Société
Carambar fait une nouvelle fois le buzz avec ses blagues. Pendant deux mois, les petits caramels seront accompagnés de blagues pour adultes.
Société
Le ministre du Redressement productif a déploré que son image soit associée, à son insu, à la récente campagne médiatique orchestrée par Carambar. La célèbre marque de bonbons au caramel avait affiché son ambition d'exporter ses produits aux Etats-Unis, en jouant sur la carte du made in france que défend le ministre.
Vidéos Alaune
Au menu: une alliance inédite à Villejuif, NKM prend le métro, Hidalgo traverse au bonhomme vert, Montebourg fan de Carambar.
Société
La célèbre marque de bonbons au caramel s'est trouvée un soutien de poids en la personne d'Arnaud Montebourg. Le ministre du Redressement Productif a salué le défi que s'est récemment lancé Carambar : " faire rire les Etats-Unis ".
Vidéos Insolite
La petite blague "made in France" se lance le défi fou de faire rire l’Amérique ! Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, fait une apparition dans la vidéo de présentation du défi et affiche son soutien à Carambar.
Insolite
Rédigée il y a plusieurs années, une blague Carambar a été épinglée sur les réseaux sociaux. En cause ? Sa résonance avec le terrible accident de Michael Schumacher, qui transforme le simple calembour en humour noir. 
Société
Personne ne l’avait deviné. Et pourtant, la "fin des blagues Carambar" s’est en fait avéré être une blague.
Publicité