Je souhaite télécharger mon Guide gratuit et prendre rendez-vous avec un conseiller mutualiste Carac Comment bien préparer ses obsèques

* Champs obligatoires

Les champs marqués en rouge ne sont pas correctement remplis

Avec le Plan Obsèques Carac, vous bénéficiez d’une solution complète avec un tarif attractif et un pack capital garanti à vie(1),

1Une garantie complète

Le Plan Obsèques Carac est un contrat dont le capital est garanti à vie(1). Si vous choisissez l’option capital évolutif, le capital assuré est revalorisé chaque année au 1er janvier selon l’indice INSEE des services funéraires(5).

Un pack assistance complet est inclus dans la garantie(6) :

  • - Le rapatriement et le transport du corps, si le décès intervient à plus de 25 km du lieu du domicile,
  • - La prise en charge du déplacement d’un proche sur le lieu du décès si cela est nécessaire,
  • - La prise en charge du retour des personnes qui accompagnaient la personne décédée.

2Vous bénéficiez d’un tarif attractif(2)

Par exemple, à 65 ans, pour un capital de 3 500 € vous aurez à  vous acquitter d’une cotisation viagère de 20,59 € chaque mois(7). Vous pouvez choisir les modalités de paiement de vos cotisations : viagère, temporaire de 5 à 15 ans, prime unique et leur périodicité(2).

3Vous êtes couvert immédiatement(1)

Aucune sélection médicale n’est appliquée. Vous êtes couvert immédiatement en cas de décès par accident. Une franchise de 12 mois s’applique en cas de décès par maladie. Dans ce dernier cas, les cotisations d’assurance(8) versées sont remboursées.

4L’anticipation est une réelle source d'économie

Le capital assuré sort de  la succession et n’est donc pas soumis aux droits de succession(4). Il en résulte une économie réelle importante.

Comment bien préparer ses obsèques ?