Vidéos Argent/Bourse
Alors que l'Euro 2016 approche à grands pas, Vousfinancer.com et Coldwell Banker ont calculé les capacités d'emprunt des footballeurs européens. Pour cela, ils ont pris en compte les revenus mensuels des joueurs des différentes équipes nationales, hors primes et sponsoring. Avec un salaire moyen mensuel de 480 000 euros, l'équipe d'Espagne arrive à la première place. Pour eux, la capacité d'emprunt sur 10 ans est spectaculaire: plus de 18 millions d'euros avec des mensualités de 160 000 euros. Aux places d'honneur, on retrouve l'Allemagne, l'Angleterre et la France. Pour les grandes stars, la capacité d'emprunt sur 10 ans augmente littéralement: 62 millions d'euros pour Zlatan Ibrahimovic et plus de 100 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo. - Intégrale Placements, du lundi 6 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Dans cet extrait de "Pets : Wild At Heart", un documentaire diffusé à partir de ce mercredi 21 janvier sur la chaîne britannique BBC One, un hamster passe aux rayons X pendant qu’il remplit ses abajoues, des poches situées entre la joue et la mâ...
Vidéos Argent/Bourse
Le 5 décembre, Xavier Beulin, président de la FNSEA et de Sofiprotéol, était l'invité de C'est votre argent, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.
Vidéos à la une
François Flament, chef de projet à la communication de Lille, nous fait le point sur la modernisation du métro avec le doublement de la capacité des rames.
Vidéos Argent/Bourse
Le 7 octobre, Nicolas Doze se penche sur le remplacement de l'ENE par l'Impôt sur les Sociétés, sur BFM Business. Chaque matin, dans Intégrale Placements, Nicolas Doze débriefe l'actualité...
Publicité