Revue du web
Avec Atlantico
Et aussi : Quel est l'élément le plus abondant dans l'univers ? ; Les plus vieilles momies du monde sont chiliennes et sont passées au scanner ; La Chine dévoile ses ambitions spatiales pour les cinq prochaines années.
Société
En novembre 2013, un ancien militaire âgé de 26 ans avait fracassé le crâne d’un nonagénaire avant de lui dévorer le cœur et la langue. Il devrait être déclaré irresponsable de ses actes.
Vidéos A la une
L'actrice Gillian Anderson est surtout connue pour son rôle d'agent Scully, dans la série de science-fiction X-Files. C'est aussi une femme...
Vidéos Sciences
Un photographe a filmé cette scène au parc national de Kruger, en Afrique du Sud. On y voit un crocodile manger l'un de ses semblables plus petit.
Vidéos Insolite
Au large de Neptune Island, dans le sud de l’Australie, Adam Malski, plongeur britannique de 33 ans, a été témoin d’une scène rare : il a filmé l’attaque d’un grand requin blanc sur l’un de ses congénères, plus...
Vidéos Sciences
 Le saviez-vous ? Les poulpes sont cannibales ! Si les scientifiques s'en doutaient déjà, c'est la première fois que des plongeurs ont pu filmer une telle scène.    
Insolite
Une espèce rare de poisson a récemment été découverte au large de la Caroline du Nord (Etats-Unis). Ressemblant au croisement d’un thon et d’un espadon, l’animal aux tendances cannibales a pour habitude de vivre dans les eaux profondes de l’Atlantique.
Société
Le 14 novembre dernier dans les Hautes-Pyrénées, un SDF cannibale a avoué avoir tué une personne âgée avant d’avoir mangé son cœur et sa langue. Les analyses de la viande retrouvée dans son assiette ont confirmé qu’il s’agissait de la chair humaine.
Société
Un SDF a tué un homme âgé de 90 ans, jeudi soir dans le village de Nouilhan, dans les Hautes-Pyrénées. Il lui a extrait son cœur et sa langue afin de les manger. Le SDF cannibale, qui a mis le feu à la maison du vieil homme, a été arrêté.
Publicité