Revue du web
Avec Atlantico
L'État d'Israël alloue chaque année un budget conséquent à ses startups. Parmi elles, des laboratoires scientifiques à la pointe de la technologie qui ont fait du cancer du sein leur ennemi numéro un. Pour cause, une partie anormalement importante de la population israélienne souffre de cette pathologie.
Revue du web
Avec Atlantico
La plupart des femmes qui se font dépister un cancer du sein le font encore trop tard. Pourtant, les scientifiques sont formels : il ne faut pas attendre de ressentir une grosseur pour procéder aux tests.
Vidéos A la une
Voici un témoignage d'une femme ayant souffert du cancer du sein. Elle s'en est sortie, aujourd'hui, elle raconte ...
Vidéos A la une
La statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro au Brésil a été illuminée en rose lundi contre le cancer du sein, comme l'ont été la Tour Eiffel et l'Empire State Building. "Octobre rose" est une campagne internationale de sensibilisation, de prévention et de collecte de fonds qui dure tout le mois.
Politique
La ministre de la Famille, Dominique Bertinotti, a annoncé ce vendredi, lors d’un entretien avec le journal Le Monde, qu’elle se battait depuis moins d’un an contre un cancer du sein. Elle a décidé aujourd’hui de dévoiler sa maladie pour "faire évoluer le regard de la société".
Publicité