Vidéos à la une
NEW YORK - 25 juillet 2015 - Un geyser en plein New York. Non vous ne rêvez pas. Ce vendredi après-midi, au croisement entre l'avenue Pennsylvania et l'avenue Vandalia, dans le quartier de Brooklyn, la rupture d'une canalisation d'eau a provoqué cette spectaculaire éruption aquatique. Un torrent vertical atteignant aisément les 20 mètres de hauteur. Finalement, après de longues minutes d'atermoiement, les autorités ont ordonné la coupure de l'arrivée d'eau et mis fin au spectacle.
Société
Suite à une rupture de canalisation dans le XVe arrondissement de la capitale, le périphérique s’est retrouvé en partie inondé. Les sapeurs-pompiers, à l'oeuvre depuis lundi, devraient finir leur intervention ce mardi matin.
Vidéos à la une
Un avion de la compagnie aérienne australienne Qantas Airways a dû faire demi-tour et se reposer sur les pistes de l'aéroport international de...
Vidéos Insolite
En Russie, une canalisation d'eau chaude a explosé en pleine rue obligeant les passagers d'un bus à évacuer.
Conso
Selon une enquête de 60 millions de consommateurs publiée jeudi, un litre d’eau potable sur cinq est perdu dans des fuites de canalisations en France, soit un total impressionnant de 1 300 milliards de litres d’eau par an. Mais que peut représenter ce total pour nous ?
International
Les rues de Kennington, un quartier situé dans le sud de Londres, ont été envahies en quelques minutes par une vague nauséabonde après la rupture d’une canalisation d’eaux usées, incommodant les habitants qui parlent de tsunami d'excréments.
Vidéos Insolite
En Russie, une voiture filme une route qui explose pile au dessus d'une voiture surement causé par l'explosion d'un tuyau de canalisation.
International
A Rio de Janeiro, dans les ruelles du quartier de Campo Grande, une grosse canalisation a explosé déversant des litres d’eau dans les rues et les habitations. Une fillette est morte noyée.
Vidéos Insolite
Une canalisation d'eau s'est rompue mardi dans un quartier de Campo Grande, dans la zone ouest de Rio de Janeiro, créant une sorte de mini tsunami qui a provoqué la mort d'un enfant de 3 ans, détruit des maisons et fait plusieurs dizaines des blessés;
Publicité