Vidéos Argent/Bourse
Le gendarme de la concurrence a rendu son verdict au sujet de la commercialisation de la chaîne sportive par la filiale de Vivendi.
Vidéos Argent/Bourse
Dans un avis confidentiel, le gendarme de l'audiovisuel estime que l'alliance entre la chaîne sportive et la filiale de Vivendi pose de nombreux problèmes.
Vidéos Argent/Bourse
En début d'année 2016, Canal Plus avait promis un dispositif sans précédent pour couvrir la 69ème édition du Festival de Cannes. Force est de constater que ce n'étaient que des promesses en l'air. La chaîne cryptée va en effet proposer le service minimum durant l'événement. Elle compte dépenser dix fois moins que d'habitude. Ces belles paroles étaient en fait une manoeuvre pour conserver le contrat d'exclusivité entre la chaîne et le festival. Pour justifier ce dispositif minimaliste, Maxime Saada, le directeur général de Canal Plus, invoque des raisons économiques. Avec ce revirement, le président du conseil de surveillance de Vivendi et Canal Plus, Vincent Bolloré, veut faire passer un message au cinéma français : la chaîne ne pourra plus être aussi généreuse avec le 7ème art. - La mise au net de Pierre Kupferman, rédacteur en chef de BFMbusiness.com. - 12h L'heure H, du mercredi 11 mai 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Yann Barthès, initialement simple chroniqueur du "Grand Journal", s'était émancipé en 2011 jusqu'à devenir présentateur d'un rendez-vous quotidien d'une quarantaine de minutes.
Vidéos Argent/Bourse
Le bouquet payant reste une vache à lait, mais CanalSat subit une hémorragie de son portefeuille d'abonnés encore plus forte que les chaînes Canal Plus. Précisément, le bouquet a perdu 508.000 abonnements entre 2012 et 2015, là où la chaîne premium perdait "seulement" 390.000 abonnements.
Politique
Vexée par sa caricature, Nadine Morano a répondu aux Guignols de l'Info jeudi soir sur Twitter.
Politique
Le sénateur écologiste a décidé ce lundi de porter plainte contre Canal+ pour diffamation. La chaine cryptée avait diffusé dimanche dernier un reportage revenant sur les PV impayés de Jean-Vincent Placé. Furieux, ce dernier avait alors quitté le plateau avant finalement de revenir s'expliquer sur cette affaire.
Politique
Souvent mis en difficulté par les questions des journalistes ou les invectives de leurs contradicteurs, les responsables politiques sont souvent sujets à des réactions colériques. 
Politique
En une semaine, Patrick Balkany, le maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a fait deux bras d’honneur aux journalistes de Canal+. Plus de détails.
Vidéos à la une
L’ex-femme de l’ancien chef de l’Etat a tenu à saluer le rédacteur en chef de Mediapart à l’occasion du Salon du livre devant les caméras du Petit journal de Canal +.
Société
Le Débarquement, la nouvelle émission humoristique de Canal Plus, diffusée ce vendredi 20 décembre, a créé la polémique. Un sketch sur le génocide au Rwanda de 1994 ne fait pas rire grand monde.
Politique
Lors d’un reportage diffusé ce dimanche dans l’émission Le Supplément de Canal Plus, le "recruteur" du Rassemblement Bleu marine, Paul-Marie Coûteaux, a été pris en flagrant délit de mensonge. Le vice-président du Front National, Florian Philippot, invité sur le plateau était visiblement mal à l’aise suite à la diffusion de ce reportage.
Vidéos Insolite
François Hollande, Nicolas Sarkozy, Jean-Marc Ayrault et une partie de la classe politique reprennent le tube du moment, "Formidable" de Stromae...
Société
Dix-huit ans après Nulle part ailleurs, Antoine de Caunes a endossé lundi le costume de présentateur du Grand Journal. Retour sur son baptême de feu.
Société
La chaîne Canal Plus a assigné Anne-Sophie Lapix en justice. L’ancienne présentatrice de Dimanche + n’aurait pas respecté son contrat à l’image qui la lié à la chaine cryptée, laquelle lui demande aujourd’hui 70 000 euros.
Culture
La chaîne cryptée Canal + a livré dans le journal Libération quelques informations concernant sa grille de programmes pour la rentrée en septembre 2013.  Planet.fr fait le point sur les changements et les nouveautés.
Culture
C’est officiel, c’est Antoine de Caunes qui prendra la tête du Grand Journal de Canal + à la rentrée, succédant ainsi à Michel Denisot. Celui qui avait incarné « l’esprit Canal » dans Nulle part ailleurs devrait quelque peu dépoussiérer l’émission phare de la chaine cryptée.
Culture
Un des comptes Twitter de la chaine Canal Plus a voulu célébrer la victoire du film d'Abdellatif Kechiche avec humour. Un second degré qui n'a pas plu à tout le monde...
Magazine
Le présentateur Laurent Fontaine participait dimanche soir à l'émission de France 4, "Dussart surveille la télé". Il en a profité pour donner son avis sur l'émission phare de Canal Plus, "Le Grand Journal".
Publicité