Politique
Le candidat à la primaire de la droite a fait vendredi soir un étonnant rapprochement entre la "jungle" de Calais, récemment évacuée, et le changement climatique.   
Politique
Le "ni-ni" ne sera pas de circonstance pour lui en 2017. L'ancien chef de l'Etat sait pour qui il votera en cas de duel Hollande-Le Pen au second tour de la présidentielle. 
Politique
Ce serait la description faite par le candidat à la primaire de droite lors d'un déjeuner organisé mardi par l'AFP, selon une information de l'Obs. Une information démentie par son entourage. 
Société
C'est en tout cas ce que souhaitent des élus locaux de droite et de gauche afin d'être renseignés sur les habitants radicalisés dans leur commune.  
Vidéos à la une
Alors que l'affaire Bygmalion se transforme en affaire des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, BFMTV.com a retrouvé dans ses archives une interview réalisée entre les deux tours de la présidentielle de 2012. "On est capable de faire des campagnes plus économiques que ce qu'on pensait", se vantait alors le trésorier de la campagne UMP, Philippe Briand.
Publicité