International
Accusé d'actes sexuels sur sa fille de cinq ans, un Français habitant en Russie a été condamné par contumace à 15 ans de camp en Sibérie. L'homme est aujourd'hui en fuite.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Camp Jeep Preview | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook: http://www.facebook.com/CarVideosOnline Google+: http://bit.ly/AutoMotoTVGooglePlus AutoMotoTV - http://www.youtube.com/AutoMotoTV AutoMotoTV Deutsch: http://bit.ly/AutoMotoTVDeutsch
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Camp Jeep Preview Film | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook: http://www.facebook.com/CarVideosOnline Google+: http://bit.ly/AutoMotoTVGooglePlus AutoMotoTV - http://www.youtube.com/AutoMotoTV AutoMotoTV Deutsch: http://bit.ly/AutoMotoTVDeutsch
Vidéos A la une
François Baroin et Laurent Wauquiez ont annoncé qu'ils soutiendront Nicolas Sarkozy pour la primaire de la droite en vue de la présidentielle de 2017. D'après Apolline de Malherbe, François Baroin est un bel homme, très souriant et apprécié de tous, mais il ne tranche jamais. Il a décidé de soutenir le chef de file des Républicains car il déteste Alain Juppé. Ce n'est donc pas un choix mais une répulsion dont le motif reste incompréhensible. En cas de victoire, Nicolas Sarkozy a promis à François Baroin d'être son Premier ministre. Laurent Wauquiez, lui, sera le président du parti LR. A quoi joue Nicolas Sarkozy ? - Bourdin Direct, du lundi 6 juin 2016, sur RMC.
Vidéos A la une
En conférence de presse hier, la maire Anne Hidalgo a annoncé la mise en place d'un camp de réfugiés "aux normes internationales" en plein Paris. Si le choix du lieu sera révélé dans les prochains jours, ce campement devrait accueillir quelques centaines de réfugiés d'ici à cet été. Une idée qui ne réjouit pas Eric Brunet. Il ne comprend pas pourquoi on va installer un nouveau "Sangatte" dans la Ville Lumière, la première destination touristique du monde. Pour Laurent Neumann, la maire de Paris a pris une excellente initiative. Cette année, 28 000 migrants sont passés par Paris avant d'aller ailleurs. Il faut donc créer un endroit où on peut les accueillir décemment. Laisser les réfugiés vivre dans des conditions insupportables n'améliore pas l'image de la Ville Lumière, a-t-il ajouté. - Bourdin Direct, du mercredi 1er juing 2016, sur RMC.
Vidéos A la une
Le camp de Roms de Loos a été partiellement démantelé par les forces de l'ordre.
Vidéos A la une
Le camp de réfugiés d'Elbeyli, en Turquie, est le plus grand du pays. Situé à Kilis, le dernier poste-frontière turc avant la Syrie, il n'est qu'à 1,5 kilomètre des postes avancés de l'État islamique. 25.000 Syriens, dont une moitié d'enfants, sont logés dans cette ville-dortoir entourée de murs et de barbelés. Mais si les conditions de vie sont correctes, que le camp dispose d'un hôpital et que les enfants vont à l'école, les habitants d'Elbeyli n'attendent qu'une chose: rentrer en Syrie.
Vidéos A la une
Depuis le mois de janvier, plus d'une centaine de migrants affluent chaque semaine sur le port de Ouistreham pour tenter de rejoindre l'Angleterre. Avec l'arrêté d'expulsion pris par la préfecture pour démanteler la partie sud de la "jungle" de Calais, les autorités redoutent un afflux encore plus important. La crainte d'un nouveau camp de réfugiés est à craindre selon la municipalité.
Vidéos A la une
Cette semaine signe l'évacuation partielle du camp de Calais. La moitié des migrants, soit près de 2.000 personnes, devront avoir quitté le bidonville d'ici mercredi. Les habitants de la "jungle" redoutent pour beaucoup ce départ, certains parce qu'ils s'y sont reconstruit une vie, d'autres parce qu'ils redoutent l'après Calais. La préfecture, elle, veut tout faire pour éviter l'usage de la force tandis que les associations humanitaires sont vent debout contre l'expulsion. Elles ont déposé un recours qui sera examinée mardi par le tribunal administratif.
Vidéos A la une
Des étudiants d'une école de commerce sont en immersion dans un camp militaire. Objectif: travailler sur la prise de décision en situation de crise.
Vidéos A la une
Les 3 principaux camps roms de l'agglomération lyonnaise ont été démantelés par les forces de l'ordre.
Vidéos A la une
Un reportage réalisé à Dunkerque qui montre les conditions de vie terribles dans un camp de réfugiés. Pas de gaz, pas de toilettes. Ils sont...
Société
Le projet défendu par Anne Hidalgo doit permettre d’ouvrir deux cents emplacements à des familles de migrants dans cinq bâtiments censés être provisoires. 
Vidéos A la une
Ce réfugié afghan nous raconte son histoire, de l'Afghanistan à la Finlande.
Vidéos A la une
Meilleur accueil, meilleures conditions d'hébergement et d'insertion, réseau de solidarité : la Suède fait figure de modèle dans une Europe...
Société
Le démantèlement du campement de migrants situé boulevard de La Chapelle à Paris pour des raisons sanitaires a commencé ce jeudi. En cause, une épidémie de gale.
Vidéos A la une
Au total, plus d'1,7 million de Syriens vivent sur le territoire turc. La plupart ont quitté leur pays lorsque la guerre a commencé il y a 4 ans.
Vidéos A la une
Pour le 70e anniversaire de la libération d’Auschwitz, mardi 27 janvier, un drone de la BBC a survolé et filmé le camp de concentration nazi, situé en Pologne. Libéré par l’armée rouge le 27 janvier 1945, c’est aujourd’...
Vidéos A la une
REPORTAGE - Sept parents, dont 5 papas et 2 mamans, campent depuis samedi sur un chevalement de mines à Freyming-Merlebach, en Moselle, pour se faire entendre de la justice. Chacun a perdu la garde de son ou ses enfants après une séparation. Reportage auprès de ces parents en détresse dont l'action commence à toucher certains habitants du coin qui viennent les ravitailler en nourriture, en eau.
Vidéos A la une
Interview de Philippe Palou, président de la Ligue des Droits de l'Homme d'Annemasse, pour tout savoir sur le cas des Roms d'Annemasse.
Vidéos A la une
Rencontre avec des Roms d'Annemasse après leur expulsion en juin dernier pour voir de quoi est fait leur quotidien.
Vidéos A la une
Najat Vallaud-Belkacem s'est rendue à Villeurbanne ce lundi 21 juillet sur le campus de la Doua. Elle a assisté à un camp de basket organisé par le champion NBA et d'Europe Tony Parker. La ministre des Sports a même eu l'occasion d'affronter Tony Parker en 1 contre...
Vidéos A la une
Le plus grand camp de Roms de Marseille a été démantelé par les pouvoirs publics, mercredi matin. Près de 400 Roms dont une centaine d'enfants avaient élu domicile dans ce camp du quartier de Saint-Jean-du-Désert. Des associations ont exprimé leur mécontentement face à la situation. "La communauté Roms est persécutée partout. "On a beau dire que la France est une terre d'accueil, ce n'est pas le cas. La preuve, la police est là pour expulser des gens qui sont dans la misère", a déclaré Thibault Albanese, du mouvement des Jeunes communistes des Bouches-du-Rhône.
Vidéos A la une
Le point sur les conséquences du démentiellement du camp de Roms dans l'ancienne usine Galland de Villebon-sur-Yvette pour les familles et les habitants.
Vidéos A la une
10 campements de Roms ont été évacués ce mardi matin à Corbeil-Essonnes, 350 Roms auraient ainsi été expulsés.
Vidéos A la une
Jean-François Corty, directeur des Opérations France de Médecins du monde, était sur le plateau BFM Story.
Vidéos A la une
Deux personnes ont été tuées et 21 autres blessées, jeudi à Bangkok, dans l'attaque d'un camp d'opposants au gouvernement thaïlandais.
Vidéos A la une
La préfecture a été condamnée par le tribunal administratif à reloger 4 familles Roms expulsées d'un squat à Villeurbanne.
Vidéos A la une
La tension monte d'un cran dans le quartier d'Odysseum où un camp de gens du voyage est installé.
Vidéos A la une
13 familles roms assignent le préfet en justice. Selon eux la préfecture ne leur a proposé aucune solution d'hébergement après leur expulsion.

Pages

Publicité