Vidéos Sport
Seulement 5e du 100m dos ce lundi aux JO 2016, Camille Lacourt a poussé un gros coup de gueule dans la foulée sur RMC. "Je suis très triste de voir mon sport évoluer de cette façon (…) Ça me dégoute de voir des gens qui ont triché sur le podium", a déploré le Français, dénonçant la présence de certains nageurs déjà pris pour dopage. Et notamment le Chinois Sun Yang. "Sur celui du 200 crawl, il pisse violet!", a affirmé Camille Lacourt.
Vidéos A la une
Pour annoncer le lancement de la série d'animation "Star Wars Rebels" saison 2 et à quelques semaines de l'arrivée de l'épisode VII de la saga, "Star Wars : Le Réveil de la Force", Jamel Debbouze, Elodie Gossuin,Camille Lacourt ou encore Axelle Laffont ont joué les Jedi pour une journée exceptionnelle à Disneyland Paris.
Sport
L’équipe de France de natation a conclu dimanche soir les championnats du monde de Barcelone de la plus belle des manières. En décrochant une nouvelle médaille d'or sur le relais 4x100m 4 nages, la France se classe 3e au classement général.
Publicité