Vidéos A la une
Les forces de l'ordre ont évacué ce vendredi matin dans le calme le dépôt pétrolier de Donges, près de Nantes, bloqué depuis le 17 mai par ses salariés et des opposants à la loi Travail. Mais pour un retour à la normale, il faudra encore patienter. Les salariés sont toujours en grève et bien décidés à ne pas charger les camions.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/Axnk3Es0 . Rencontre avec une famille ...
Vidéos A la une
Le parachutisme est une discipline sportive et Besançon en hébergeait la coupe de France ce week-end.
Vidéos A la une
La célébration du nouvel an chinois s'est déroulée dans le calme à Toulouse cette année.
Vidéos A la une
"Pour l'instant, la manifestation [pro-Gaza interdite] se passe dans le calme, ici à Paris", témoigne à 15h40 ce samedi Aymeric Barrault, envoyé spécial de BFMTV place de la République.
Vidéos A la une
Une manifestation de soutien aux palestiniens s'est déroulée, hier, dans le calme à Quimper. Bien loin des violences de ce week-end en région parisienne. À Quimper, tout s'est passé en bonne entente avec les forces de l'ordre. En France, plus de 60 manifestations de soutien au peuple palestinien ont eu lieu. Paris est la seule ville où des violences ont éclaté.
Vidéos Insolite
Cette femme perd le contrôle de son véhicule dans un virage mais reste étonnamment calme.
Publicité