Société
Une caissière d'un supermarché Auchan à Tourcoing (Nord) accuse ses employeurs après sa fausse couche survenue sur son lieu de travail. Elle accuse la chaîne de supermarchés de "manquements répétés" à son égard.
Société
Un supermarché de Tourcoing a licencié l’une de ses employées pour "faute grave". On l'accuse notamment d'avoir fait perdre 85 centimes au supermarché.
Société
Une hôtesse de caisse du Carrefour du Mans a écopé de 18 mois de prison avec sursis pour avoir détourné près de 55 000 euros en remboursant, en liquide, des clients non-satisfaits… qui n'existaient pas.
Vidéos A la une
Dans ce magasin du Colorado, une femme passe en caisse alors qu'elle tient son bébé dans les bras, mais quand vient le moment de régler ses...
Vidéos Insolite
Connaissez-vous le braqueur le plus sympa du monde ? Il habite Chita, en Russie, et malgré les airs qu'il se donne de prime abord, il ne ferait...
Vidéos A la une
La caissière de supermarché licenciée pour une erreur de caisse de 5 euros 32, va réintégrer son poste à Mézières-sur-Seine mercredi prochain. Sa réintégration fait suite à sa rencontre avec la direction régionale de Carrefour Market ce vendredi. Le 22 décembre dernier, Vanessa, caissière de 37 ans, a fait une erreur de caisse. "J'ai oublié de scanner un pack de bières à 5e et deux sacs plastiques", a-t-elle raconté. Cette erreur lui a valu 28 jours de mise à pied. Puis, la semaine dernière, elle a reçu une lettre de licenciement pour faute grave. "Ça arrive régulièrement à bon nombre de mes collègues et jamais il n'y a eu de sanctions", a-t-elle expliqué. Mais grâce à l'ampleur de la mobilisation de la CGT, de clients et d'anonymes qui ont signé une pétition, elle a été reçue ce matin par la direction régionale de Carrefour Market. "La direction a clairement reconnu une sanction trop exagérée", a raconté Vanessa. Elle a obtenu la réintégration à son poste. "J'avais besoin de ce boulot pour vivre donc là je suis contente, je suis vraiment soulagée", a-t-elle confié.
Vidéos Insolite
Dans ce gag sexy, une caissière qui a visiblement trop chaud se déshabille, restant en soutien-gorge devant les clients ! Comment vont-ils réagir ?
Vidéos Insolite
En Finlande, une caméra de vidéo surveillance filme une caissière courageuse qui ne se laisse pas faire face aux voleurs.
Vidéos Insolite
Aux USA, porter une arme à feu fait partie du quotidien... tant et si bien que les caissières de supermarché n'ont même plus peur lorsqu'elles...
Vidéos A la une
Vendredi dernier, une caissière d'un supermarché Franprix de Fresnes, dans le Val-de-Marne était violemment agressée par un groupe de jeunes individus. Voici son témoignage.
Publicité