Vidéos A la une
Tous les passagers auraient été libérés sauf 4 étrangers et l'équipage d'après EgyptAir.
Vidéos A la une
Une personne a été tuée samedi dans un attentat à la voiture piégée contre le consulat italien au Caire, le premier visant une mission diplomatique depuis le début il y a deux ans d'une vague d'attaques jihadistes en Egypte. La déflagration, survenue aux environs de 06H30 locales, a soufflé une partie de la façade du consulat qui était alors fermé, laissant apparaître l'intérieur du bâtiment, situé au coeur de la capitale
Vidéos A la une
C'est dans son propre appartement qu'un spécialiste des méthodes de torture expose sa collection de machines et outils de torture. Car le...
Vidéos Insolite
Dans ce documentaire, intitulé 'The People’s Girls' les réalisatrices Tinne Van Loon et Colette Ghunim dévoilent le quotidien des femmes au...
Vidéos A la une
Stéphane Amar, correspondant BFM TV était en duplex depuis Jérusalem pour BFM Story. Après plus d'une semaine de trêve, les hostilités reprennent à Gaza, après que les tirs de roquettes du Hamas ont violé la prolongation de 24 heures de l'accord de cessez-le-feu, signée la veille au soir. Le Premier ministre Israélien Benyamin Netanyahou a ordonné à ses émissaires de quitter la table des négociations au Caire ainsi qu'à l'armée de riposter. Des milliers de Gazaouis ont fui leurs maisons de peur de frappes israéliennes.
Vidéos A la une
Le tuk-tuk, ce véhicule à trois roues qui a la cote au Caire, en Egypte, est vu d'un mauvais œil par le gouvernement egyptien.
Vidéos Insolite
Du moins, il lui ressemble. Mohammed Zinhom est épatant dans sa démesure. Pompe sur 2 doigts, escalade à la minute et bras incassable.
Vidéos A la une
Au moins cinq personnes ont été tuées vendredi dans plusieurs attentats au Caire, qui ont aussi fait une soixantaine de blessés.
Vidéos A la une
Au sud du Caire, un train de marchandises a percuté deux véhicules qui traversaient les voies lundi matin, tuant au moins 24 personnes.
Vidéos Argent/Bourse
20/08/2013 Le cimentier Lafarge plus forte baisse du CAC subit de plein fouet les trouble en Egypte
Publicité