Politique
Le ministre des Finances a recruté en tant que directeur de cabinet un ancien haut dirigeant de la banque française. Pour pallier tout conflit d'intérêt lié à l'affaire Kerviel, Michel Sapin a pris ses précautions.
Vidéos A la une
Jean-Baptiste Boursier recevait ce mardi soir dans "Grand Angle" le député de Charente-Maritime Olivier Falorni et l'initiateur de la pétition "Loi Travail, non merci!" Elliot Lepers pour débattre sur le recours à l'article 49.3. Pendant l'émission, le présentateur a reçu un message du cabinet de Manuel Valls, qui demandait pourquoi la chaîne n'avait pas invité de défenseur de la loi Travail. Jean-Baptiste Boursier s'est alors expliqué en direct: "Personne n'a souhaité venir défendre ce texte."
Vidéos A la une
Les victimes du cabinet dentaire low-cost Dentexia ont manifesté à Lyon. Ils dénoncent des soins de mauvaise qualité ou inachevés.
Vidéos Argent/Bourse
La tendance du moment: La suite du mouvement de grogne des médecins a été débattue par le docteur Patrick Gasser, président de l'Union nationale des médecins spécialistes confédérés, Philippe Crevel, économiste et le docteur Eric Henry, président du Syndicat de Médecins Libéraux. - Paris est à vous, du 30 décembre, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Politique
Sylvie Hubac, directrice de cabinet de François Hollande, et Philippe Léglise-Costa, spécialiste des Affaires européennes, vont quitter l'équipe du président.
Politique
Le Canard Enchaîné a révélé ce mercredi que le cabinet de la secrétaire d’Etat chargée de l’Enseignement supérieur, Geneviève Fioraso, bénéficiait de cinq cuisiniers et ce, alors que le cabinet ne compte que 10 personnes. Plus de détails.
Vidéos Argent/Bourse
Le 9 août, dans le Grand Journal, David Dauba a reçu Gwen Senlanne, avocat du Printemps (cabinet Freshfields) sur BFM Business.
Vidéos A la une
Selon un rapport d'inspection rendu public lundi, Claude Guéant aurait touché 10.000 euros de primes mensuels entre 2002 et 2004. Cet argent était puisé dans les "frais d'enquête" des policiers et servait à rémunérer les informateurs et assurer la couverture des dépenses engagées.
Publicité