Vidéos Argent/Bourse
Dans un contexte compétitif féroce et avec l'annonce récente du Brexit, Business France est au premier rang pour renforcer la place financière de Paris. D'après Muriel Pénicaud, sa directrice générale, c'est maintenant l'occasion de montrer ses nombreux atouts. Elle salue d'ailleurs les mesures fiscales décidées par Manuel Valls pour faire de Paris la première place financière européenne. Business France propose des kits d'attractivité témoignant des forces de l'Ile-de-France et organisera le montage du guichet unique annoncé par le Premier ministre lors du Forum Paris Europlace. - Good Morning Business, du vendredi 8 juillet 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Dans un contexte compétitif féroce et avec l'annonce récente du Brexit, Business France est au premier rang pour renforcer la place financière de Paris. D'après Muriel Penicaud, sa directrice générale, c'est maintenant l'occasion de montrer ses nombreux atouts. Elle salue d'ailleurs les mesures fiscales décidées par Manuel Valls pour faire de Paris la première place financière européenne. Business France propose des kits d'attractivité témoignant des forces de l'Ile-de-France et organisera le montage du guichet unique annoncé par le Premier ministre lors du Forum Paris Europlace. - Good Morning Business, du vendredi 8 juillet 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La campagne de communication internationale "Créative France" outre-Atlantique a été officiellement lancée le 10 juin dernier à New York. Elle sera déployée aux États-Unis tout au long de l'année 2016. L'initiative "Créative France" a pour objectif de valoriser les atouts de l'Hexagone en matière de dynamisme industriel et économique, de potentiel d'innovation, de vitalité culturelle et artistique. À noter que le pays de l'Oncle Sam fait partie des dix pays privilégiés de la campagne, du fait de sa propension à l'innovation et la créativité. Par ailleurs, la France a choisi de lancer un signal fort à la communauté internationale au travers de cette campagne de promotion inédite, qui marque le renouveau de la "communication France". - Avec: Muriel Pénicaud, directrice générale de Business France. - Le Grand Journal de New York, du samedi 18 juin 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Publicité