Société
Près de Buzancy (Ardennes), une conductrice d’un bus scolaire a été victime d’un malaise cardiaque alors qu’elle transportait une vingtaine d’élèves. Le drame a été évité, mais la femme de 57 ans est morte. 
Vidéos A la une
Six adolescents sont morts ce jeudi matin dans un accident entre un bus scolaire et une pièce métallique d'un camion de chantier à Rochefort, en Charente-Maritime. L'autocar a été comme déchiqueté sur la longueur au niveau de son flanc gauche. Les vitres ont toutes volé en éclats. Deux autres jeunes blessés, en urgence relative.
Vidéos A la une
Un nouvel accident de bus scolaire s'est produit ce jeudi matin vers 7h25 à Rochefort, en Charente-Maritime, faisant au moins 6 morts et plusieurs blessés. "Le car a croisé un camion dont la ridelle latérale se détache précisément à ce moment-là. Elle va rentrer littéralement dans l'autocar et le couper en deux dans le sens de la hauteur", informe Julien Fleury, journaliste à France Bleu La Rochelle.
Vidéos A la une
Un bus scolaire est rentré dans une maison dans la banlieue de Philadelphie, personnes n'a été blessé. Neuf élèves étaient à bord quand le bus s'est écrasé. Une personne était à l'intérieur de la maison, elle aussi s'en est sortie indemne. La police enquête sur les causes de l'accident.
Publicité