Revue du web
Avec Atlantico
A Birmingham, où les femmes en burqa sont nombreuses, la police prévoit d'en recruter par souci de représentativité des communautés qu'elle sert. Ça pose deux ou trois problèmes pratiques.
Revue du web
Avec Atlantico
La police du comté de Birmingham, en Angleterre, envisage d'autoriser ses agents à porter la burqa, pour améliorer la "diversité" dans ses rangs.
Revue du web
Avec Atlantico
Et qui a osé dire ça ? Ne cherchez pas du côté de Zemmour. Il faut regarder plus à gauche.
Revue du web
Avec Atlantico
On sait qui a composé la musique pour ces pas de danse : l'islamisme porteur de mort.
Revue du web
Avec Atlantico
On sait qui a composé la musique pour ces pas de danse : l'islamisme porteur de mort.
Société
H&M, Uniqlo, Marks & Spencer... de plus en plus de marques de vêtements se lancent sur le marché de la mode islamique. Et leurs collections destinées aux femmes musulmanes font débat. 
Vidéos A la une
Des hommes afghans ont défilé dans les rues de Kaboul, habillés d'une burqa. Ils ont voulu afficher leur solidarité avec les femmes en portant ce vêtement. En janvier dernier, des Turcs avaient enfilé des jupes pour manifester également.
Vidéos A la une
Des hommes afghans ont défilé dans les rues de Kaboul en burqa, jeudi 5 mars. Une manière pour eux d'afficher leur solidarité avec les femmes obligées de porter ce vêtement.
Politique
Dans un reportage du Supplément de Canal+, Nadine Morano revient sur l'épisode de la femme en niqab croisée à la Gare de l'Est.
Vidéos A la une
Au cours de son meeting à Paris, Nicolas Sarkozy a évoqué le port de la burqa. "La démocratie peut accepter la burqa, la République non. La République est un régime d'émancipation, la burqa est un signe d'asservissement de la femme", a-t-il martelé avant d'ajouter: "Je conteste la décision récente du ministre de l'Education nationale d'autoriser les femmes voilées à accompagner les sorties scolaires".
Politique
L’ancienne ministre aurait récemment fait un scandale pour dénoncer une femme portant la burqa dans l’enceinte de la gare de l’Est. Une version démentie par la principale intéressée mais qui, si elle s’avère, pourrait bien lui coûter cher.
Politique
Suite à la publication du rapport de police la concernant, Nadine Morano a indiqué que la version des policiers était "ahurissante" et qu'elle ne comptait pas en rester là.  
Politique
France Bleu a publié sur son site le rapport de police relatant la venue de Nadine Morano au commissariat. Et visiblement, elle n'a pas été reçue comme elle le voulait.
Société
Mardi 14 octobre sur son compte Twitter, Nadine Morano a indiqué avoir interpellé une femme portant le niqab, croisée à la gare de l'Est à Paris.
International
Alors que la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) vient de valider la loi française interdisant le port de la burqa, Planet.fr fait le point sur la législation en vigueur chez nos voisins européens.
Vidéos Cinéma
Elle combat l'islamisme radical avec des livres et des crayons ...
Publicité