Vidéos Insolite
Auréolé de son titre de meilleur joueur africain de l'année 2015, Pierre-Emerick Aubameyang a retrouvé ses partenaires du Borussia Dortmund. Le Gabonais de 26 ans est encore sur son nuage !
Vidéos Insolite
Leader serein de la Bundesliga, le Bayern Munich prépare sa deuxième partie de saison avec un stage à Doha (Qatar). Manuel Neuer veut jouer tous les tableaux mais ne prend aucune compétition à la légère.
Vidéos Insolite
Mercato oblige, les rumeurs de transferts se sont récemment multipliées concernant un possible départ de Mario Gotze vers Liverpool. Le milieu de terrain allemand a tenu à mettre les choses au clair.
Vidéos Insolite
Samedi, Dortmund a conclu la phase aller de Bundesliga avec une défaite à Cologne (2-1). Thomas Tuchel met en avant l'état du terrain et la fatigue de son groupe pour expliquer ce revers.
Vidéos Insolite
Le Bayern Munich a terminé la phase aller de Bundeliga par une nouvelle victoire à Hanovre samedi (1-0). L'avenir personnel de Pep Guardiola devrait se décider dans les prochaines heures, comme le confie le principal intéressé.
Vidéos Insolite
Si les incertitudes autour du prochain entraîneur du Bayern Munich subsistent, quatre joueurs du club ont signé ensemble un nouveau contrat vendredi.
Vidéos Insolite
Avant son déplacement à Cologne en Bundesliga samedi, l'entraîneur de Dortmund évoque le prochain mercato hivernal. Toujours engagé dans trois compétitions, Thomas Tuchel ne souhaite pas modifier son effectif actuel.
Vidéos Insolite
Le Bayern Munich a concédé sa première défaite de la saison en Bundesliga, ce samedi, face au Borussia Mönchengladbach (3-1). Franck Ribéry a tenté de réveiller son équipe en réduisant la marque 6 minutes après son entrée en jeu. Trop tard pour les Bavarois même si Pep Guardiola souligne la performance du Français.
Vidéos Insolite
Berni the Bear, la mascotte du Bayern Munich, a vécu un petit moment de solitude lors de la présentation de la nouvelle boutique du club. Berni a voulu tapé dans la main de Mario Götze mais a finalement pris un énorme vent de la part du champion du monde 2014.
Publicité