Vidéos A la une
La cour de cassation a validé mardi le non-lieu prononcé dans le dossier du naufrage du chalutier breton Bugaled Breizh au large des côtes britanniques, qui avait fait cinq morts en janvier 2004.
Vidéos A la une
Interview de Maître Christian Bergot, avocat des familles des victimes du Bugaled Breizh sur l'ordonnance de non-lieu prononcée par la cour d'appel de Rennes suite au naufrage du chalutier en 2004.
Vidéos A la une
La justice a confirmé ce mercredi le non-lieu dans le naufrage du Bugaled Breizh et a rejeté le recours des familles des cinq marins décédés. Les proches sont écoeurés, certains ont déjà annoncé un pourvoi en cassation.
Vidéos A la une
11 ans après le naufrage du Bugaled Breizh, la Cour d'appel de Rennes a confirmé le non-lieu prononcé l'an dernier. C'est la fin de l'espoir pour les cinq familles des victimes qui pensent toujours qu'un sous-marin a entraîné le chalutier au fond de l'eau. Ils vont saisir la Cour de cassation, la Cour Européenne des Droits de l'Homme et les tribunaux britanniques.
Vidéos A la une
La justice a confirmé mercredi le non-lieu dans l'affaire du Bugaled Breizh, en rejetant un recours des familles de cinq marins morts dans le naufrage d'un chalutier breton dans la Manche en 2004. Pour Michel Douce, patron armateur du Bugaled Breizh, "On n'a même pas affaire avec des hommes capables de nous dire "Allez-vous faire voir".
Vidéos A la une
Zoom sur le Bugaled Breizh, le chalutier qui a sombré il y a 10 ans, pour tout savoir sur l’enquête et les familles de victimes.
Vidéos A la une
Interview de Michel Douce, armateur du Bugaled Breizh, après son l’entrevue avec Jean-Yves Le Drian et sur un possible arrangement.
Vidéos A la une
Direction Loctudy pour l’hommage qui a été rendu aux marins disparus il y a dix ans sur le Bugaled Breizh.
Publicité