Politique
L'élu du Lot-et-Garonne a été nommé à la Place Beauvau, en remplacement de Bruno Leroux. Il devient le plus jeune ministre de l'Intérieur de la Ve République.
Vidéos à la une
Bruno Le Roux a annoncé sa démission lors d'une allocution ce mardi 21 mars à 18 heures. Son départ fait suite à la polémique suscitée par l'embauche des ses filles comme assistantes parlementaires alors qu'elle étaient lycéennes ou étudiantes. "Je ne veux à aucun prix que ce débat fait d'amalgames...
Vidéos à la une
Interview du Ministre de l'Intérieur, Bruno Leroux, lors de l'inauguration de la nouvelle gendarmerie de Noirmoutier. Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Politique
Présenté comme le plus fidèle des hollandais, l'ancien patron des députés PS vient d'obtenir le ministère qu'il convoitait depuis 2012. 
Vidéos à la une
Manuel Valls a une nouvelle fois recadré ses propres troupes. Ce mercredi, Bruno Leroux, président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, s'est dit favorable à la réécriture de l'article 2 du projet de loi Travail. Très rapidement, le Premier ministre a affiché sa fermeté en réaffirmant sa volonté de ne pas toucher au texte. Décryptage d'un "couac" au sommet, avec Frédéric Delpech, chef du service politique de LCI.
Vidéos Argent/Bourse
Bruno Leroux, président du groupe socialiste à l'Assemblée Nationale, est favorable à une évolution de l'article 2 du projet de loi Travail. Principal objet de blocage avec les syndicats, l'article 2 prévoit l'inversion de la hiérarchie des normes. Les dernières précisions avec Noé Gandillot, journaliste de LCI.
International
Au total, 89 personnalités européennes dont quatre Français figurent sur la liste noire de la Russie en raison de leur opposition à la politique menée par Moscou.
Vidéos à la une
La Russie a publié une liste noire de personnalités interdites sur son sol, en réponse aux sanctions européennes contre Moscou. Quatre Français figurent sur cette liste, le philosophe Bernard Henri-Lévy, l'ancien eurodéputé Daniel Cohn-Bendit, le socialiste Bruno Leroux et le président du Comité économique et social européen Henri Malosse. Pour Bernard Henri-Lévy, avec cette liste "Poutine sanctionne des amis de la démocratie et des amis de la Russie".
Vidéos à la une
Après les révélations du Canard Enchaîné et d’Atlantico qui fournissent la preuve que Patrick Buisson a enregistré des heures de réunions à l’Élysée sous Nicolas Sarkozy, Bruno Le Roux,...
Publicité