Vidéos à la une
Ils sont dix candidats sur la ligne de départ pour remporter cet automne la primaire de la droite. Alors qui d'Alain Juppé, de Nicolas Sarkozy ou encore de Bruno Le Maire a le vent en poupe à 8 mois du scrutin ? L'écart se creuse au profit du maire de Bordeaux. C'est en tout cas la conclusion du sondage Odoxa pour BFMTV/Le Parisien/Aujourd'hui en France.
Vidéos à la une
Invité de BFM Story ce vendredi, Michel Barnier a réaffirmé son soutien à Bruno Lemaire pour la primaire à droite, car "il a un engagement européen". Pour l'ancien commissaire européen au marché intérieur, "nous savons aujourd'hui que si nous ne sommes pas avec les autres Européens, avec l'Allemagne en particulier, on est foutus". "On sera définitivement sous-traitants et sous influence des Américains et des Chinois, et je n'ai pas envie que la France soit sous-traitante", a-t-il déclaré.
Vidéos à la une
Elu samedi soir à la tête de l'UMP, Nicolas Sarkozy a désormais les clefs du parti. Premières consultations aujourd'hui. Comment rassembler un parti divisé ? Comment en faire une machine de guerre pour 2017 ? Quelle sera sa stratégie, sa nouvelle équipe ? Cap sur la primaire pour la présidentielle de 2017.
Vidéos à la une
Le 27 novembre, Laurent Neumann est revenu sur le discours de Nicolas Sarkozy lors de son dernier meeting de campagne à Nîmes. Sujet sur lequel a réagi Thomas Legrand, éditorialiste politique, dans News & Compagnie, présenté par Nathalie Lévy, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Ils sont trois candidats pour un seul fauteuil dans la course à la présidence de l'UMP. L'un est une "machine de guerre", ancien président de la République et face à lui Bruno Lemaire et Hervé Mariton avec leur campagne "low-cost". Comment exister, comment se démarquer dans ce combat qui s'apparente à celui de David contre Goliath?
Vidéos à la une
La bataille est bel et bien lancée dans la course à la présidence de l'UMP. Trois candidats: Nicolas Sarkozy, ancien président de la République et face à lui Bruno Lemaire et Hervé Mariton. C'est à ces deux derniers que nous avons choisi de nous intéresser. Comment exister, comment se démarquer dans ce combat qui s'apparente à celui de David contre Goliath ?
Vidéos à la une
Le 2 octobre, le meeting de Nicolas Sarkozy a été commenté par Anna Cabana, grand reporter au Point, David Revault d'Allonnes, grand reporter au Monde, Bruno Jeudy, rédacteur en chef au Journal du Dimanche et Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV avec Ruth Elkrief, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Le 2 octobre, le meeting de Nicolas Sarkozy a été commenté par Anna Cabana, grand reporter au Point, David Revault d'Allonnes, grand reporter au Monde, Bruno Jeudy, rédacteur en chef au Journal du Dimanche et Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV, avec Ruth Elkrief, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Bruno Lemaire était l'invité de BFMTV et RMC ce lundi matin. "Les militants ne comprennent pas cet accord, c'est un accord qui ne fait honneur ni à l'UMP ni à la politique en général" a...
Vidéos à la une
Bruno Lemaire était l'invité de BFMTV et RMC ce lundi matin. "Il y a tous les français qui se sont dit que peut-être, il va y avoir une amélioration et qui s'aperçoivent qu'il ne se passe rien"...
Vidéos à la une
Bruno Lemaire était l'invité de BFMTV et RMC ce lundi matin. "On ne peut pas dire que ce soit entièrement de la vie privée" a déclaré le député de l'Eure, au sujet du couple de François...
Vidéos à la une
Une émission de Frédéric HAZIZA avec la collaboration de Patrice TRAPIER du Journal du Dimanche (JDD). Invités : -  Bruno Lemaire, député UMP de l’Eure -  André Tubeuf, professeur de philosophie -  Philippe Alexandre, journaliste et écrivain Un évènement politique remarqué, une évolution de la...
Publicité