Société
Une Britannique de 65 ans a été retrouvée mercredi dans le sud de la France, six mois après son décès. Selon les enquêteurs, elle est morte des suites de malnutrition.
International
Pendant des années, Kimberly Miners représentait tout ce que détestent les fanatiques de Daech. Aujourd’hui convertie à l’islam, la Britannique de 27 ans est en passe de devenir l’égérie du groupe terroriste.
Vidéos Argent/Bourse
Depuis la confirmation du Brexit, tous les regards se tournent vers le Royaume-Uni. Des inquiétudes planent sur la question politique mais aussi sur l'avenir de l'économie britannique. Selon Jean-François Paumelle, directeur général d'Alto Invest et chargé d'investissement au Royaume-Uni, l'économie opérationnelle ne souffrira pas du Brexit. Les projets d'investissement des grands groupes en Grande-Bretagne vont se retrouver gelés pendant la période de négociation. Comment gérer cette période d'incertitude ? Comment les sociétés réagissent-elles au Brexit ? - Intégrale Placements, du mercredi 20 juillet 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Magazine
Avec plus de 28 000 abonnés, le mannequin Gemma Humphries fait sensation sur Instagram. Il faut reconnaître que la jolie Anglaise sait parfaitement jouer de ses charmes devant l'objectif. Découvrez la bombe en images !
Vidéos à la une
A l'occasion du referendum où les Britanniques ont voté pour la sortie l'Union européenne, Ruth Elkrief s'est rendue à Londres à l'occasion d'une édition spéciale. Elle a pu recueillir le témoignage d'étudiants français de l'université Paris-Dauphine en cursus à Londre à UCL, l'une des plus grandes universités londoniennes. Les jeunes français ne s'attendaient pas à un tel résultat.
Vidéos à la une
Benoît Hamon, député PS des Yvelines, a réagi vendredi sur BFMTV au choix des Britanniques de sortir de l'Union européenne. "Le directoire franco-allemand a échoué. Il a été incapable, que ce soit à droite, comme à gauche, d'amorcer la réorientation de la construction européenne", a-t-il analysé. "Il faut un peu plus qu'un voyage à Berlin, un peu plus qu'une initiative franco-allemande", a-t-il ajouté.
Vidéos Argent/Bourse
A la veille du référendum sur le Brexit au Royaume-Uni, le doute plane encore. Mais selon les derniers sondages, le camp anti-Brexit est en tête. Il se pourrait donc que le Royaume-Uni reste dans l'Union européenne. Mais la vraie question est de savoir quels sont les avantages de sortir ou de rester. Selon Jean-Pierre Petit, président des Cahiers verts de l'économie, les Britanniques ont toujours été lucides et réalistes dans leur politique, et ce depuis Churchill, Margaret Thatcher et jusqu'à David Cameron. Si cette question sur le Brexit se pose aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison. En réalité, le Royaume-Uni n'a jamais voulu de notre Europe. La majorité de la population britannique, jeunes ou vieux, a toujours été eurosceptique. Même si l'issue du référendum serait un Bremain, le Royaume-Uni quittera tout de même d'ici quelques années l'UE. - Good Morning Business, du mercredi 22 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
International
Jo Cox, une députée britannique travailliste pro-UE de 41 ans a été abattue et poignardée jeudi après-midi, dans le nord de l’Angleterre. Le tueur présumé était membre d’une organisation néo-nazie basé aux Etats-Unis.
Insolite
Un Britannique de 50 ans a eu la mauvaise surprise de découvrir sur son nouveau passeport une photo ressemblant étrangement à... Adolf Hitler.  
Vidéos Argent/Bourse
Avec : Claude Rollin, eurodéputé belge. Manuel Abramowicz, fondateur de RésistanceS.be et spécialiste de l'extrême droite. Jean-Sébastien Lefebvre, journaliste à Contexte. Nicholas Hirst, correspondant de Politico à Bruxelles. Et Eric Chol, directeur de la rédaction du Courrier international. - 500 millions d'Européens, du samedi 7 mais 2016, présenté par Yann-Antony Noghès, sur BFM Business.
Société
Un Britannique a comparu jeudi devant le tribunal pour "aide à la circulation irrégulière d’un étranger". Un chef d’accusation renommé par les associations en "délit de solidarité."
International
Une semaine après le crash d'un avion russe dans le Sinaï, victime d'un possible attentat, on apprend désormais qu'un avion britannique aurait échappé de peu à un missile en août dernier. 
Magazine
Pour son ex-agence de mannequinat, Charli Howard est "trop grosse" et "hors de forme" pour défiler sur les podiums. La jeune femme a alors poussé un violent coup de gueule sur son compte Facebook contre les diktats de la mode. Découvrez le top model britannique en images.
Vidéos à la une
C'est le Britannique Angus Deaton, professeur de l'Université de Princeton, qui remporte le prix Nobel d'économie 2015. Le professeur de 69 ans, qui travaille aux États-Unis, a été primé "pour son analyse de la consommation, de la pauvreté et du bien-être", a précisé le jury dans son communiqué. Il va toucher la somme de huit millions de couronnes suédoises, soit l'équivalent de 860.000 euros, comme Jean Tirole l'année dernière.
Vidéos Insolite
Ils sont impassibles mais attention à ne pas aller trop loin. Les hommes en uniforme rouge vif n'aiment pas être touchés.
Vidéos à la une
C'est l'une des plus grandes charges de l'histoire française. Il y a deux cents ans, Napoléon lançait 8.000 cavaliers à l'assaut des lignes anglo-hollandaises lors de la bataille de Waterloo, en Belgique. Le même événement se produit actuellement à l'occasion de la reconstitution géante que BFMTV vous fait vivre en direct. Selon les historiens présents en plateau, cette charge intervient trop tôt. Bonaparte avait encore une chance de l'emporter en prenant d'autres décisions.
Vidéos à la une
6.000 figurants, 300 chevaux et une centaine de canons ont pris place ce vendredi soir sur le champ de bataille originel pour une reconstitution géante de la bataille de Waterloo, en Belgique. BFMTV vous fait vivre cette reconstitution en direct. Il y a quelques instants, Bonaparte a lancé une attaque centrale et envoyé 30.000 hommes à l'assaut de la ligne britannique.
Vidéos à la une
6.000 figurants, 300 chevaux et une centaine de canons ont pris place sur le champ de bataille originel. Une reconstitution géante de la bataille de Waterloo se déroule ce vendredi soir en Belgique pour marquer le bicentenaire des combats qui ont entraîné la chute de Napoléon. Les positions des Britanniques, des Perses, et des Français expliquent en partie la défaite de Bonaparte. BFMTV vous fait vivre cette reconstitution en direct.
Insolite
Selon Alex Proud, un chroniqueur du Telegraph, les Britanniques devraient mettre de côté leurs préjugés et tirer quelques leçons de leurs voisins français.
Vidéos à la une
HONG KONG - 3 nov 2014 - L'affaire provoque une onde de choc à Hong Kong, l'une des villes les plus sûres au monde. La police a annoncé lundi avoir inculpé un trader britannique pour le meurtre de deux femmes. Les corps des deux Indonésiennes ont été retrouvés samedi matin dans un appartement huppé du district de Wanchai. La première victime gisait sur le canapé, les restes de la seconde avaient été placés dans une valise sur le balcon du suspect. Ce dernier avait lui-même contacté la police pour qu'elle enquête sur l'affaire. Âgées d'une trentaine d'années, les deux femmes étaient des prostituées. Selon les enquêteurs, les deux meurtres sont intervenus à plusieurs jours d'intervalle. Le Britannique a été inculpé pour les deux meurtres et placé en détention provisoire.
Insolite
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine.
Insolite
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine.
Vidéos Insolite
Une jeune britannique de 21 ans atteinte de trichotillomanie, un trouble qui la pousse à s'arracher les cheveux s'est prise en photo chaque jour...
Vidéos à la une
Invitée à Londres jeudi, Merkel s’est aussi adressée aux membres des deux chambres du parlement britannique et a plaidé en faveur du...
Vidéos à la une
Trois femmes ont été libérées après avoir été retenues comme esclaves pendant au moins trente ans dans une banale maison du sud de Londres.
Vidéos Insolite
Durant plusieurs jours, le mammifère a été aperçu dans différentes villes situées au long de la Rivière Dee, au Pays-de-Galles puis en Angleterre. Un plan de sauvetage a ensuite été mis en place.  L'animal aurait perdu son sens de...
Publicité