Politique
Emmanuel Macron n’a pas d’enfants, mais son épouse en a trois qu’elle a eus lors de son premier mariage. Tous forment aujourd’hui une grande famille et l’une des filles de l’ancienne professeure de Français s’est même engagée aux côtés du candidat à la prochaine présidentielle. 
Politique
Alors que son mari vient d'officialiser sa candidature pour la présidentielle, Brigitte Macron semble ne pas avoir la même ambition que lui.
Politique
La femme d’Emmanuel Macron n’ignore rien de la rumeur qui circule sur la double vie qu’il mènerait. Elle serait même victime de coups de téléphone malveillants.
Vidéos Argent/Bourse
Emmanuel Macron tient ce mardi soir le premier meeting de son mouvement "En Marche !". Plus tôt dans la journée, le premier Ministre Manuel Valls n'avait pas caché son ras-le-bol vis-à-vis de tout ce qui concernait le ministre de l'Economie. La femme d'Emmanuel Macron, qui a assuré admirer Manuel Valls, lui a répondu en jugeant "beaucoup mieux de parler des actions que des autres". "Vous verrez à la fin", a-t-elle lancé à la journaliste de BFMTV Agathe Lambret.
Vidéos A la une
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Emmanuel Macron et sa femme ? En tout cas, c'est ce qu'a l'air d'avancer le magazine France Dimanche. Dans son dernier numéro, le magazine évoque une dispute qui aurait éclaté entre eux après l'interview de Brigitte Macron à Paris Match. "C'est ce déballage intime qui l'a surpris. Ils ont eu une franche engueulade avant de décider de se concerter davantage la prochaine fois", révèle France Dimanche. Le ministre de l'Économie avait d'ailleurs qualifié de "bêtise" l'entrevue accordée par sa femme au magazine. Désormais installés à Bercy, Madame Macron semble avoir du mal à s'adapter à sa nouvelle vie. "Elle a cru que ce serait une bonne idée d'habiter là. Elle se rend compte qu'il est happé par sa nouvelle notoriété. Il se rêve en président. Elle ne le dira jamais, mais elle a peur qu'il lui échappe pour de bon. Elle préférait sa vie d'avant", aurait confié un proche du couple au magazine. Brigitte Trogneux et Emmanuel Macron s'étaient rencontrés alors qu'elle était sa professeure de français au lycée La Providence à Amiens. Plusieurs années plus tard, en 2007, ils se mariaient au Touquet. Emmanuel Macron avait alors 29 ans et elle 49.
Vidéos A la une
Le couple Macron fait la couverture de l'hebdomadaire Paris Match de cette semaine et déjà le ministre de l'Economie semble s'excuser de ce trop plein d'attention. "Ma femme regrette l'interview accordée à Paris Match, c'était une bêtise", a-t-il déclaré en marge d'un déplacement à Londres ce jeudi. Emmanuel Macron a ajouté que son épouse ne connaissait pas le système médiatique, qu'elle avait commis une "maladresse", et a exclu toute stratégie de communication de sa part. Le locataire de Bercy a tenu à insister sur le fait que son couple primait sur son engagement politique.
Vidéos A la une
Décidément, Emmanuel Macron ne cesse de faire parler de lui. Cette semaine, il est sur la couverture de "Paris-Match" main dans la main avec sa femme Brigitte. Le couple dévoile tout : photos, confidences, l'intimité de leur histoire,... Mais ce geste n'a rien d'anodin. C'est en effet une offensive de la part de Macron. Cet entretien a été donné au lendemain du lancement du mouvement "En marche" ; une stratégie orchestrée au millimètre près. Sans compter que la publication se fait juste le jour où François Hollande va donner une importante interview. Emmanuel Macron a voulu faire de la politique autrement, mais c'est raté. Cette "peopolisation" de sa vie privée donne une mauvaise image de lui. - Bourdin Direct, du jeudi 14 avril 2016, sur RMC.
Politique
Alors que François Hollande est officiellement célibataire, Brigitte Macron, l’épouse du ministre de l’Economie s’impose de plus en plus comme la Première dame de France. Discrète mais toujours proche de son mari, la pimpante quinquagénaire brille à chacune de ses apparitions. 
Politique
Alors que la place de Première dame est officiellement vacante et que l’ambition présidentielle d’Emmanuel Macron se fait de plus en plus ressentir, son épouse semble s’imposer comme la Première dame de France. 
Société
Cette phrase a récemment été prononcée par une attachée de presse et mérite que l’on s’y intéresse de plus près.
Publicité