Vidéos A la une
 Brigitte Ayrault se prend les pieds dans le tapis lors de sa visite à Montréal en compagnie de son mari, Jean-Marc Ayrault, en mars 2013.   
Politique
L’épouse de Jean-Marc Ayrault a-t-elle des avantages dont elle ne devrait pas bénéficier ? Bernard Debré entend bien demander des comptes au Premier ministre, notamment sur le salaire des collaborateurs que Brigitte Ayrault aurait à son service au sein de son cabinet.
Politique
Si François Hollande venait à annoncer prochainement qu’il se sépare de Valérie Trierweiler, l’Elysée serait alors privé de Première dame. Une situation qui pourrait mettre davantage en lumière Brigitte Ayrault, l’épouse du Premier ministre.
Politique
L’épouse du Premier ministre va prochainement être assistée d’une conseillère en communication pour préparer les évènements  protocolaires auxquels elle et son mari participent. Un privilège jusqu’alors uniquement réservé aux Premières dames.
Politique
Dans un entretien publié par le quotidien Presse Océan, Brigitte Ayrault a déclaré que son mari était "indispensable" à François Hollande. L'épouse du Premier ministre a par ailleurs défendu son époux, décrivant un homme "serein et sûr de sa ligne politique".
Publicité