Vidéos A la une
Un million et demi de Brésiliens ont manifesté dimanche dans les rues de Sao Paulo contre le parti de la présidente Dilma Rousseff. Le parti des travailleur est accusé d'avoir perçu des pots de vins, versés par l'entreprise pétrolière nationale Petrobras, en échange de l'attribution de marchés. "Ils nous volent, alors que le peuple est misérable ", explique une manifestante. Près de 3 milliards de dollars d'argent public auraient été détournés en 10 ans.
Vidéos Sport
Le première demi-finale de la Coupe du monde opposera ce mardi à Belo Horizonte le Brésil à l'Allemagne. Découvrez ici notre pronostic...
Vidéos A la une
L'équipe brésilienne affrontera le Cameroun, lundi à 22h. Un match attendu alors que le Brésil n'a pas pleinement dominé ses deux précédentes rencontres, face à la Croatie et au Mexique. Résultat : le pays allume déjà les cierges et prie pour aider la Seleçao pour le prochain match. " Notre équipe n'est pas encore qualifiée et ça apporterait beaucoup de bonheur aux Brésiliens", a confié Francisco Romano, un supporter.
Publicité