Vidéos A la une
Après son discours sur le Mont Faron à Toulon et avant les commémorations du débarquement de Provence depuis le porte-avion Charles de Gaulle, François Hollande a déjeuné avec son Premier ministre Manuel Valls au fort de Brégançon. Ensemble, ils préparent la rentrée politique qui s'annonce difficile. Il y avait deux points majeurs à l'ordre du jour : la loi de finances 2014 et les prochaines échéances européennes.
Vidéos A la une
Journée de commémorations du débarquement de Provence dans le Var. Le chef de l'Etat et son Premier ministre ont déjeuné ensemble ce vendredi midi au fort de Brégançon. Ils ont ainsi pu préparer la rentrée politique qui s'annonce chargée.
Vidéos A la une
Entre deux cérémonies de commémoration du débarquement de Provence, le Président de la République travaille. C'est au Fort de Brégançon qu'il a donné rendez-vous à son premier ministre pour un déjeuner studieux. Cette entrevue intervient au lendemain de la publication des chiffres de croissance pour le deuxième trimestre, une croissance nulle.
Vidéos A la une
Pour visiter le fort de Brégançon, il faut réserver à l'avance. "C'est complet, complet, complet alors réservez longtemps à l'avance", prévient Gisèle Dupied, agent du patrimoine. La résidence de vacances des présidents de la République, d'ordinaire fermée aux visiteurs, a été ouvert au public cette année.
Publicité