Vidéos à la une
Un homme déguisé en Walter White aka Heisenberg a commis un braquage à main armée dans un Starbucks du Texas. La police le cherche encore.
Vidéos à la une
On en sait davantage concernant le meurtre d'Eva, cette étudiante toulousaine retrouvée morte dans une malle dans son appartement. Il s'agirait d'un règlement de compte sur fond de trafic de drogue. La jeune étudiante de 23 ans aurait été assassinée dans la nuit du dimanche 26 juillet au lundi 27 juillet. Après le meurtre, deux étudiants auraient tenté de faire disparaitre le corps de la victime. Comme ils l'avaient vu dans la série américaine "Breaking Bad", ils ont acheté de l'acide pour dissoudre le cadavre. Au total, trois hommes et une femme ont été interpellés.
Société
La série américaine Breaking Bad aurait inspiré les tueurs de la jeune étudiante toulousaine, selon de nouvelles informations fournies par le procureur de la République de Toulouse.
Immobilier
Les fans ont de quoi se réjouir. Une maison ayant servi au tournage de la série à succès Breaking Bad est en vente. Découvrez-là en images.  
Insolite
Incroyables mais vrais! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine.
Publicité