International
Dans une interview accordée à une chaîne américaine, la fille de Donald Trump portait un bracelet en or, tiré de la collection de sa propre société de produits de luxe. Une publicité (mal) déguisée ?
Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 19 juillet 2016, Gilles Piette, président directeur général d'Arthus-Bertrand nous présente l'actualité de la célèbre maison de luxe. Leader mondial de la décoration honorifique, Arthus-Bertrand fabrique plus de 5 millions d'objets dans ses deux ateliers grâce à un savoir-faire ancestral. Il exporte notamment ses bijoux et médailles "made in France" dans le monde entier. Récemment, Arthus-Bertrand a conçu un bracelet pour la ville de Deauville. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 5 juillet 2016, Kevin Hiridjee intervient en sa qualité de fondateur de Bangle-up. L'entreprise doit son nom au "bangle", un bracelet emblématique porté par les femmes en Inde. L'anecdote veut qu'au moment du mariage, elles brisent tous les bracelets qu'elles portent au poignet comme signe d'affranchissement et de libération. Kevin Hiridjee s'est donc inspiré de ce produit en le retranscrivant à la mode française en y mettant le chic et l'intemporalité. Bangle Up propose donc des bijoux en émail et en laiton. Lancée il y a deux ans à peu près, la marque compte environ 300 points de vente dans 15 pays. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Made in Paris avec Audrey Paul, co-fondatrice de Laruze Paris. - Goûts de Luxe Paris, du 21 août, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Porter vos bracelets de festival pendant des mois ou des années, qui ne l'a pas fait…mais attention, cela pourrait être très mauvais pour...
Vidéos Insolite
Le nouveau bracelet connecté de Jawbone, l'UP3, suit les faits et gestes à la trace grâce à une multitude de capteurs intégrés et aide à...
Vidéos A la une
Fini les scoubidous et les bracelets brésiliens. La nouvelle mode dans les cours de récréation ce sont les "Rainbow Loom". Ces bracelets faits de petits élastiques colorés viennent tout droit du Michigan, aux Etats-Unis. "On arrête pas d'en vendre. C'est devenu vraiment la folie" s'exclame une vendeuse américaine.
Vidéos A la une
Le Lifeband Touch communique en Bluetooth avec un smartphone iOS ou Android sur lequel il affiche non seulement les informations habituelles: calories consommées, nombre de pas effectués mais aussi...
Publicité