Vidéos Argent/Bourse
Moins d'un an après son lancement, la société Depopass, qui cherche à développer son offre de sécurisation des transactions entre particuliers pour la vente de véhicules d'occasion, a été rachetée par S-Money, filiale du groupe bancaire BPCE. Cette opération vise à créer avec la fintech une alternative digitale au chèque de banque accessible sur mobile ou smartphone. Le rachat de Depopass complète ainsi l'offre de S-money avec un nouveau service de paiement avec tiers de confiance. - Avec: Nicolas Chatillon, président de S-Money, directeur du développement et des fonctions transverses de BPCE. Ainsi que Romain Stutzmann, fondateur de Depopass. - Tech & Co, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos A la une
François Pérol avait-il le droit de passer de l'Elysée à la tête du groupe bancaire BPCE dont il avait piloté la naissance ? Ce sera à la justice de trancher. L'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy comparaît ce lundi pour "prise illégale d'intérêt".
Actualités
Vous vous demandez combien touchent les patrons de la BNP, de la Société générale ou encore du Crédit Agricole ? Planet.fr vous propose de le découvrir en images...
Publicité