Vidéos à la une
La légende vivante de la boxe, Mohamed Ali, a répondu cette semaine aux propos de Donald Trump visant à interdire les musulmans d'entrer aux Etats-Unis. Dans une vidéo, accompagné de l'acteur Will Smith, Cassius Clay qui s'est converti à l'islam en 1964 s'est déclaré "contre le meurtre et la violence, comme tous les musulmans".
Vidéos à la une
Soupçonné d'avoir participé au repérage des attentats du 13 novembre dernier, Ahmed Dahmani était pourtant il y a peu un espoir de la boxe belge. Passionné du noble art et s'entraînant tous les jours, le jeune homme avait vu sa licence suspendue après avoir consommé du cannabis. Son ex-entraîneur Tom Flachet, raconte comment Dahmani a commencé à se radicaliser.
Vidéos à la une
Le match de boxe qui a opposé samedi 2 mai à Las Vegas l'Américain Floyd Mayweather au Philippin Manny Pacquiao restera plus dans les esprits pour les sommes mises en jeu que pour la qualité du match. Mayweather reste invaincu et remporte 120 millions de dollars alors que Pacquiao obtient 80 millions de dollars.
Vidéos à la une
Samedi soir à Las Vegas, deux stars de la boxe Manny Pacquiao et Floyd Mayweather vont s'affronter dans le "combat du siècle". Ce match est le plus rémunérateur de toute l'histoire de la boxe puisqu'il va rapporter près de 67 millions d'euros. Au total, 100.000 fans de boxe feront le déplacement dans la capitale du jeu, quand d'autres devront débourser 80 euros pour regarder le combat à la télévision.
Publicité