Vidéos Argent/Bourse
C'est le film indien le plus cher de l'histoire ! "Bahubali", une superproduction qui fait un carton au box office en Inde et qui commence à bien fonctionner à l'étranger.
Magazine
Depuis le 7 novembre, ‘Lucy’ de Luc Besson est devenu le plus gros succès français au box office mondial. Une preuve de plus, s'il en est, que le cinéma français peut percer à l'étranger. Films d'action, comédies ou encore documentaires, Planet.fr revient pour vous sur les dix plus grands succès du cinéma français à l’étranger.
Vidéos A la une
"Lucy", le film événement de Luc Besson sort mercredi dans les salles. Rare sur les plateaux de télévision, le réalisateur était l'invité exceptionnel de BFMTV mardi soir. Il a notamment expliqué comment les acteurs principaux, dont Scarlett Johansson, qui tient le rôle de la jeune femme qui voit ses capacités cérébrales et intellectuelles s'accroître de manière spectaculaire pour défier l'entendement et Morgan Freeman, qui incarne un scientifique de renom, ont immédiatement adhéré au projet. Un projet de longue haleine puisque le scénario a nécessité neuf ans d'écriture.
Vidéos A la une
Dans cette seconde partie de l'interview qu'a accordée mardi à BFMTV Luc Besson, la veille de la sortie du film "Lucy" au cinéma, le réalisateur explique ce qu'il ferait d'un pouvoir comme celui que développe par accident l'héroïne du film incarnée à l'écran par Scarlett Johansson. "J'aimerais bien mettre quelques personnes en sommeil", dit-il, précisant qu'il pensait, "aux gens qui fabriquent des armes" et à "d'autres qui les utilisent".
Publicité