Vidéos Argent/Bourse
Depuis son arrivée sur le marché, l'iPhone a bien changé mais certains composants n'ont pas bougé, comme le bouton "Home", devenu une véritable signature d'Apple. Selon de nouvelles fuites, il pourrait pourtant disparaître avec l'arrivée de l'iPhone 7. Il devrait laisser la place à un procédé Force Touch totalement tactile, qui permettra de simuler un clic par simple pression sur la zone circulaire. La technologie Force touch permettrait aussi d'ouvrir la gamme des fonctions rattachées au bouton Home. Outre le côté esthétique de la chose et le gain de surface d'écran, cela aurait pour conséquence directe d'augmenter l'étanchéité globale du smartphone tout en supprimant une pièce mécanique, qui est assez souvent la cause de panne. - Revue de presse de l'actualité numérique par Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01Net.com. - Tech & Co, du mercredi 29 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce vendredi 3 juin 2016, Pauline Laigneau, fondatrice et dirigeante de Gemmyo, nous décrypte l'actualité de la marque de joaillerie sur-mesure sur internet. Après un showroom Rue de Seine, la marque a ouvert un corner au Centre Beaugrenelle, dans le XVème arrondissement début mai juste avant la fête des mères. Toutefois, les papas ne sont pas en reste. Le 1er juin, la marque a élargi son offre avec une collection de 5 boutons de manchette. Et comme la saison des mariages et des fiançailles arrive, Gemmyo propose plus de 300 modèles de bagues et d'alliances sur son site. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/5EhD2cMH . Le maire du Mans, Jean-Claude Boulard, revient sur la délocalisation du siège de la société Smith & Nephew à Neuilly-sur-Seine. Plus sur http://wizdeo.com/s/lemanstv . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos Argent/Bourse
Le géant américain va un peu plus loin dans le commerce en ligne. Il met en place un bouton "buy" pour que les utilisateurs procèdent directement, depuis Google, à des achats en ligne.
Politique
Facebook a récemment annoncé la création d’un bouton "j’ai voté" pour les élections européennes qui se tiendront ce week-end dans les 28 pays membres de l’union. Si l’ensemble des sondages prédisent une abstention record, le réseau social compte malgré tout surfer sur le scrutin. Il l'avait déjà fait pour les dernières élections américaines.
Publicité