Argent
Publicité

Luc Besson s'associe avec PPR pour financer un film de Yann Arthus-Bertrand

Réagissez ! - 1 commentaire

Que peut bien réunir un milliardaire, un réalisateur et un photographe engagé dans la défense de l'environnement ? Le 7ème art bien sûr, et plus précisément un film documentaire dont l'objectif sera de convaincre qu'il existe des solutions pour protéger la planète Terre.

Luc Besson s'associe avec PPR pour financer un film de Yann Arthus-Bertrand

D'après un communiqué du groupe PPR, le film, provisoirement intitulé "Boomerang", devrait sortir le 5 juin 2009, date de la journée mondiale de l'environnement.
Un peu sur le modèle du best-seller "La Terre vue du Ciel", signé Yann Arthus-Bertrand, "Boomerang" proposera des images aériennes de plus d'une cinquantaine de pays. Une voix off narrera les grands enjeux sociétaux et environnementaux de notre époque. Ce projet est soutenu par le groupe dirigé par François-Henri Pinault, PPR, qui a fait de la responsabilité sociale et environnementale l'un des fers de lance de son action de mécénat.

"Boomerang" recevra également le soutien de Luc Besson, dont la société de production Europa Corp distribuera le film. Introduite partiellement en Bourse de Paris en juin dernier, Europa Corp peut compter sur une trésorerie de près de 50 millions d'euros (à fin septembre 2007).

Publicité

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Publiez votre commentaire

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

1 commentaire

Bonjour, j'ai scénario qui

Portrait de DOUCOR

Bonjour, j'ai scénario qui raconte la vie amoureuse d'un garçon qui a une sclérose en plaque depuis 1996 et qui après un an de traitement décide d'arrêter son traitement. Après plusieurs poussées de cette maladie, il décide de mettre en place des règles de confort qui lui permettent de trouver des solutions. Maréchal ferrant et moniteur de voltige à cheval à son compte il décide de mettre un therme à son métier ne pouvant plus les assumer physiquement. Dès lors, il commença à chercher des informations et voir des conférences de grands neurologue mais se rends très vite compte que ce ne sont que des discutions stériles!!!

Voyant que c'est règles, lui permettent de ralentir la maladie, et décide de devenir consultant en ressource humaine pour apporter des solutions, des réflexions, et une remise en question des gens face à cette maladie.

Une histoire qui va permettre aux gens valide et non valide de voir cette maladie mais que cela, une manière plus adaptée de se battre contre la vie et les soucis quotidien. Ce film est un film de 140 minute, qui fera le tour du monde car il est  divertissant, intéressant, et surtout utile.

Moi c'est bruno derbier j'ai 36 ans et quoi qu'il en soit ce film sortira ici ou ailleurs alors je vous laisse le choixde marquer l'histoire. 0683836526

Votez pour ce commentaire: