Quelques semaines après le lancement de l'iPhone, Steve Jobs, le patron d'Apple, lance un nouveau service : la locations de films.

Apple se lance dans la location vidéo

On ne pourra pas dire que Steve Jobs, le patron d'Apple, est à cours d'idées. Quelques semaines à peine après le lancement de l'iPhone, le voici de retour pour proposer une nouvelle offre. Il vient ainsi de présenter le nouveau service de location de films dans le cadre de la conférence annuelle de la société, MacWorld.

Mieux qu'un psychanalyste, Steve Jobs prétend connaître les rêves de tout à chacun. "Nous avons cherché à savoir ce que les gens voulaient, a-t-il dit. Et ce qu'ils veulent est simple : des films, des films, des films", a-t-il indiqué.

Publicité
Fort de ce postulat, le patron d'Apple, Steve Jobs, a annoncé que pour la modique somme de 2,99 dollars (ou 3,99 dollars pour les nouveautés), n'importe qui ayant une connexion internet à haut débit et un ordinateur digne de ce nom pourra désormais louer un film sur le Web, et assouvir sa passion dans les secondes qui suivent.

Publicité