Vidéos A la une
Maxime Gaget a été un homme battu par sa compagne. Il a raconté sn calvaire dans un livre jeudi: "Ma compagne, mon bourreau". Il est revenu pour BFMTV sur la "stupeur " qu'il a ressentie la première fois qu'il a été frappé: "Je n'imaginais pas qu'une femme puisse être aussi violente".
Vidéos A la une
Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi. En tant que porte-parole du gouvernement, il était interrogé sur l'identité du deuxième Français figurant parmi les bourreaux de Daesh. Le ministre a déclaré qu'il ne pouvait pas "confirmer cette information", révélée par France 2, pour le moment.
Vidéos A la une
Des "indices circonstanciés confirment l'implication d'un Français dans la décapitation de prisonniers syriens montrée dans une vidéo du groupe Etat islamique diffusée dimanche", a annoncé lundi le parquet de Paris. Dans le village d'enfance de Maxime Hauchard, à Bosc-Roger-en-Roumois, les habitants sont sous le choc et n'en reviennent pas.
Vidéos A la une
Enquête et témoignage RMC ce matin sur un Français considéré par les États-Unis comme l'un des personnages les plus dangereux pour leur sécurité. Salim Benghalem, 33 ans, originaire de Cachan, est accusé par les Etats-Unis d'être "un bourreau de l'Etat Islamique".
Publicité