Société
Croyant intervenir sur un incendie, des pompiers sont tombés sur le cadavre d'une femme de 21 ans. Plus de détails.
Société
Samedi, un octogénaire a mortellement tiré sur son épouse hospitalisée pour un cancer à l’hôpital Ambroise-Paré à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) avant de retourner son arme contre lui.
Vidéos A la une
Nabilla, qui s'est faite connaitre dans des émissions de téléréalité, a été écrouée dans la nuit de samedi à dimanche. Après 36h de garde à vue, elle a été mise en examen pour "tentative d'homocide volontaire" après avoir très gravement blessé son compagnon au couteau jeudi soir.
Vidéos A la une
La star de téléréalité Nabilla a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon à Boulogne-Billancourt à l'occasion d'une dispute. La jeune femme de 22 ans, "très confuse dans ses déclarations", a indiqué que son compagnon avait été blessé par des agresseurs, ce que les premiers éléments de l'enquête ne confirment pas.
Vidéos A la une
Trois parents ont refusé de déposer leurs enfants dans une école de Boulogne-Billancourt en région parisienne, lundi, parce qu'un élève revenait de Guinée. "A partir du moment où les enfants ne présentent pas de fièvre, ils ne sont pas contagieux", rappelle la directrice de l'école. "Tout enfant sur le territoire français a le droit d'être scolarisé".
Société
La cour d’appel de Versailles a décidé mardi de mettre fin au bail HLM de deux familles dont les enfants vendaient de la drogue dans leur immeuble de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Vidéos A la une
Peut-on expulser un foyer à cause du comportement de ses enfants ? La réponse est oui. Du moins, c'est ce qu'à confirmer la Cour d'appel de Versailles. Deux familles vont devoir quitter leurs HLM...
Société
En allumant une cigarette juste après avoir enlevé son vernis à ongles avec du dissolvant, une femme a provoqué un vaste incendie jeudi dans un parking de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Plus de détails.
Publicité