Vidéos A la une
La recette du jour : des boulettes de viande à la suédoise. Simple et rapide, cette recette ravira vos papilles.
Insolite
Samedi dernier, sur la route des vacances, un conducteur s’est arrêté à l’aire du Viaduc de Millau. Il en est reparti sans sa femme... et ne s'en est rendu compte qu'au bout de 20 kilomètres.
Politique
Alors qu’il voulait remercier un candidat Républicain arrivé en tête au second tour des régionales, le président du parti de droite a félicité un inconnu.
Vidéos Insolite
Manuela Arbelaez, hôtesse du du Juste Prix américain (The Price is Right), a commis une belle bourde lors de l’émission du jeudi 2 avril. En effet, la jeune femme a dévoilé par erreur le prix d’une voiture qu’une candidate, Andrea, devait deviner...
Vidéos A la une
Le Parti de Défense des Animaux de Rotterdam a protesté contre l'organisation d'un concours de 'Gros Mangeurs'. Au menu : des super-boulettes de...
Politique
Le service de presse de l’Elysée a commis des erreurs dans son communiqué qui rend hommage à l’interprète du commissaire Navarro.
Vidéos Vu à la télé
C'est ce que l'on pourrait appeler un grand moment solitude pour les présentateurs de BFMTV. La chaîne d'information en continu s'est mobilisée ce dimanche 31 août sur l'effondrement meurtrier d'un immeuble à Rosny-sous-Bois. 8h42, la chaîne décide de faire réagir en direct une habitante censée...
Vidéos Sport
À l'occasion du championnat d'Europe d'athlétisme, Usain Bolt était présent en tant qu'ambassadeur de Puma, son équipementier. Le sprinteur a été interviewé sur la piste mercredi soir. Pour traduire l'interview en anglais, c'est é...
Société
Albert Chennouf-Meyer parle « d’agression verbale ». Le père d’Abel Chennouf, le jeune militaire tué par Mohamed Merah à Montauban en mars 2012, a écrit une lettre à François Hollande après que le chef de l’Etat a commis une erreur en évoquant les victimes du tueur au scooter.
Politique
Alors que François Hollande a indiqué ce mardi qu’il clarifierait officiellement sa situation personnelle d’ici le 11 février prochain, certains ministres semblent avoir un avis plus tranché sur la question.
Politique
Alors qu’il annonçait la venue de Harlem Désir à Jarnac pour commémorer les 18 ans de la mort de François Mitterrand, le Parti socialiste s’est un peu emmêlé les pinceaux : le communiqué officiel évoquait « la disparition de François Hollande » ?
Politique
Parce que leur langue a fourché ou parce qu’ils se sont emmêlés les pinceaux dans ce qu’ils voulaient dire, les politiciens nous ont parfois bien faire rire cette année. Retour sur les meilleurs lapsus et bourdes de la classe politique.
Société
La ville de Reims a inauguré, ce jeudi, une place en l’honneur de l’ancien président de la République, François Mitterrand. Cependant, la plaque portant son nom a mal été orthographiée : Mitterrand a été écrit "Mitterand".
International
Jean-Marc Ayrault, invité sur Europe 1 ce mercredi matin, a révélé par erreur le nom de deux otages français retenus en Syrie. Les familles de ces derniers avaient pourtant décidé de garder secrete ces prises d’otage.
Insolite
La Poste a gaffé. Elle envoyait à des personnes décédées des courriers de bienvenue dans leur nouveau domicile et leur souhaitait une bonne installation. Des messages en réalité reçus par les proches des défunts. 
Politique
C’est ce qu’on appelle un « fail ». Dimanche matin, le service chargé de la diffusion des textes officiels a posté sur Twitter un lien renvoyant vers un site de vente en ligne, où l’on peut se procurer toute une collection de robes ultra sexy. Une erreur bien évidemment.  
Politique
S’il affectionne l’exercice de la conférence de presse, François Hollande est également le roi du lapsus. En déplacement à l’étranger ce week-end, le chef de l’Etat a de nouveau été victime du syndrome de la langue qui fourche…
Dossier de la rédaction
© Photo Yves Malenfer / Matignon
Lundi 17 juin, Jean-Marc Ayrault était présent sur le Salon du Bourget pour son inauguration. Le Premier ministre a commis une boulette lors de son discours, visiblement pas remis à jour. La vidéo et les détails avec Planet.fr.
Publicité