Revue du web
Avec La Tribune
Selon un journal allemand, la banque voudrait annuler les versements de plusieurs dizaines de millions d'euros.
Vidéos Argent/Bourse
Sheryl Sandberg, la numéro 2 de Facebook, Marissa Mayer, la présidente-directrice générale de Yahoo! Ou encore Virginia Rometty, la présidente-directrice générale du groupe IBM... elles occupent toutes des postes prestigieux. Elles font figure d'exception dans la nouvelle économie qui reste encore très masculine. Les femmes demeurent sous-représentées dans le digital, un secteur qui offre pourtant de très belles perspectives d'avenir. Quel rôle comptent-elles alors jouer dans la 4ème révolution industrielle ? - Le bonus de Tech & Co, du mardi 17 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Emploi - Retraite
Pour lutter contre l’absentéisme, un maire socialiste a décidé de verser un bonus de 50 euros par mois à ses agents s’ils sont présents toute l’année.   
Société
Le bonus d'arrivée de quatre millions d'euros que promet Sanofi à son récent patron est la nouvelle cible du gouvernement. Des retraites-chapeau aux parachutes dorés, retour sur ces avantages de PDG qui ont créé la polémique.
Vidéos A la une
Invitée de BFMTV et RMC, Ségolène Royal a réagi au "cadeau de bienvenue" touché par le nouveau patron du laboratoire pharmaceutique Sanofi, dont la somme s'élève à quatre millions d'euros. "Je ne trouve pas ça normal du tout", lance la ministre de l'Ecologie, qui invite les laboratoires à de la "décence". "J'espère qu'il renoncera à cette somme, ce serait un minimum", estime Ségolène Royal.
Vidéos A la une
Mauvaise nouvelle pour les automobilistes: le malus va être augmenté, alors que le bonus écologique sera réduit à partir du 1er novembre. BFMTV fait le point.
Magazine auto
A partir de 2014, la formule fiscale des bonus-malus automobiles sera modifiée. Les voitures polluantes verront leur malus augmenter, tandis que le bonus des voitures plus écolos sera revu à la baisse.   
Magazine auto
Avec sa fiscalité écologique, certains modèles de voitures vont se voir attribuer un malus encore plus important. Planet.fr vous propose de découvrir ces voitures qui sont dans la ligne de mire du gouvernement.
Vidéos Auto
Etre un bon ou un mauvais conducteur influe énormément sur l'assurance auto. En effet, votre assurance voiture varie en fonction d'un coefficient appelé bonus ou malus. Ce coefficient implique la réduction ou l'augmentation de votre cotisation annuelle. Rémy, chargé de clientèle du groupe...
Publicité