Vidéos à la une
Bono qui se produire en concert ces jours-ci à Paris avec son groupe, est venu déposer des fleurs devant le Bataclan samedi.
Vidéos à la une
Ils ne sont pas des " migrants ", mais des " réfugiés ". C'est le message qu'a voulu faire passer Bono. Invité à l'exposition universelle de Milan, le leader de U2 s'est exprimé sur ce sujet brûlant. Alors que des centaines de personnes venues notamment d'Afrique et du Moyen-Orient continuent d'affluer chaque jour vers les côtes européennes, l'artiste a tenu a rappeler que beaucoup d'entre eux n'étaient pas là pour des raisons économiques. Ces derniers jours, de nombreuses stars se sont mobilisées pour cette cause. Ainsi, 66 artistes français ont cosigné un appel dimanche. Ils se sont engagés à verser un cachet solidaire à l'une des associations venant en aide aux réfugiés.
Vidéos à la une
Le chanteur du groupe de rock U2 a cité Christian Estrosi dans les remerciements de leur dernier album. Bono qui a une résidence près de Nice et le maire UMP de la ville se serait rencontré lors d'un dîner chez Elton John.
Publicité