Vidéos A la une
Alors que dans 10 jours doit commencer à Rouen la deuxième plus importante fête foraine de France, un litige entre la mairie et les forains menace son ouverture. La cause de ce différend: le terrain où doit se dérouler la fête foraine. Depuis 34 ans les forains s'installent sur la rive gauche de la Seine aux abords du centre-ville mais cette année pour des raisons de sécurité la municipalité leur demande de s'installer sur la rive droite. Cela a entraîné la colère et l'incompréhension des forains qui ont décidé de bloquer les accès au centre-ville ce mardi pour se faire entendre.
Vidéos A la une
Trois associations de taxis ont décidé de se mobiliser pour dénoncer la concurrence déloyale. En cause, les VTC mais aussi et surtout l'application UberPOP. Ils se sont mobilisés à partir de cinq heures ce lundi matin et ont bloqué la circulation à Roissy, Orly ou encore sur le périphérique parisien. Le ministère de l'Intérieur a annoncé l'interdiction prochaine du service UberPOP.
Vidéos A la une
Les salariés du transporteur Mory-Ducros, dont près de 3.000 emplois sont menacés, ont décidé mercredi soir de bloquer la plus grande plateforme de l'entreprise. Le site d'Artenay, près...
Vidéos A la une
Les travailleurs frontaliers ont manifesté pendant le week-end à Annemasse pour dénoncer l’inflation galopante.
Publicité