Vidéos à la une
Pour choisir leur lieu de vacances, certains sont adeptes du bouche à oreille tandis que d'autres préfèrent les traditionnels guides papiers en tout genre. Mais, les plus connectés choisissent maintenant les blogs. Ceux qui les tiennent, en tout cas les plus populaires, sont même devenus des références.
Vidéos à la une
La Cour suprême d'Arabie saoudite a confirmé la peine de 10 ans de prison et de mille coups de fouet prononcée contre Raef Badaoui. Le blogueur est emprisonné pour "insulte à l'islam".
Vidéos à la une
Un blog intitulé "Vengeance" a attiré l'attention des forces de l'ordre ces derniers jours à Rennes. Ce dernier révèle des informations personnelles et fiche plusieurs gardiens de prison, provoquant l'inquiétude des membres des forces de l'ordre, notamment concernant leurs proches.
Vidéos à la une
Le blogueur saoudien Raif Badawi a été condamné à 10 ans de prison et 1000 coups de fouets. La dernière séance de flagellation a été suspendue en raison de son état de santé. "Il faut parvenir à ce que la pression internationale convainc le nouveau roi de gracier Raif Badawi", affirme Christophe Deloire, secrétaire général de Reporters sans frontières.
Vidéos à la une
Dans le cadre d'un documentaire au Cambodge sur l'industrie du textile, un journaliste norvégien a emmené avec lui quatre jeunes blogueurs mode qui ne sont pas restés insensibles face aux conditions de travail de ces ouvriers dans les usines.
Vidéos à la une
Suite à son récit d'une mauvaise soirée en août dernier dans un restaurant du Cap Ferret, une blogueuse a été condamnée par le Tribunal de grande instance de Bordeaux. De nombreux blogeurs s'inquiètent pour leur liberté d'expression.
Publicité