Une brune entre dans un sex-shop:- Combien coûtent ces godemichets, s'il vous plaît?Le vendeur :- 30 euros pour le noir et 30 euros pour le blanc.La brune:- Je vais prendre le noir. Je n'ai jamais utilisé un noir.Elle le paie et s'en va.

Un peu plus tard, une femme noire entre dans le sex-shop:- Combien coûtent ces godemichets, s'il vous plaît?Le vendeur : - 30 euros pour le noir et 30 euros pour le blanc.La femme :- Je vais prendre le blanc. Je n'ai jamais utilisé de blanc.Elle le paie et s'en va.

Encore un peu plus tard, une blonde entre dans le sex-shop:- Combien coûtent ces godemichets, s'il vous plaît?Le vendeur : - 30 euros pour le noir et 30 euros pour le blanc.La blonde: - Et celui-là, l'écossais sur l'étagère?Le vendeur: - Celui-là est assez spécial... Il coûte 100 euros...La blonde : - C'est d'accord, je le prends, je n'ai jamais utilisé un écossais auparavant.Elle le paie et s'en va.

Finalement, le patron revient de sa course et demande à son vendeur si tout s'est bien passé pendant qu'il n'était pas là.Le vendeur lui répond: - Je crois que j'ai fait du bon boulot : J'ai vendu un godemichet blanc, un godemichet noir, et j'ai même vendu ta bouteille thermos pour 100 euros!