Politique
L'ex-Premier ministre a déclaré jeudi qu'une fois président, il offrirait de "supprimer purement et simplement le 49-3", un article qu'il a utilisé... à 6 reprises ! Voici un florilège des réactions des tweetos, qui se sont beaucoup amusés de cette annonce.
Politique
Hurlements, gestes brusques, bras levés vers le ciel… À la fin de son meeting de samedi, Emmanuel Macron s'est mis à vociférer devant son public. "Vive la République ! Vive la France !", a-t-il achevé, presqu'en transe. La séquence a fait le bonheur des internautes, qui l'ont détournée et moquée sur Twitter. Voici un florilège de leurs blagues !
Société
Afin de lutter contre la pollution qui empoisonne la région parisienne, la circulation alternée a été mise en place à Paris et dans les communes alentours. Une mesure qui s'est couplée avec de nombreux retards de la part des transports en communs... Découvrez les tweets les plus drôles à ce sujet !
Politique
Le chef de l'État a déclaré jeudi soir qu'il ne se représenterait pas pour un deuxième mandat. Sur Twitter notamment, les réactions des internautes ont fusé de tous les côtés... Découvrez leurs publications les plus drôles !
Société
Le candidat à la primaire de la droite et du centre est de nouveau la cible de remarques sur son âge et sur son manque de connexion à la réalité, après avoir évoqué dimanche les magasins "Prisunic", disparus en 2002. 
Société
L'arrivée de Donald Trump à la tête des États-Unis a choqué plus d'un internaute. En France, beaucoup de twittos se sont insurgés, mais d'autres ont décidé de prendre la nouvelle à la rigolade... Découvrez leurs meilleures blagues.
Société
Lors d'un meeting qu'il tenait lundi soir, à Neuilly-sur-Seine, l'ex-président a proposé qu'on serve, aux élèves ne mangeant pas de porc à la cantine... "une double ration de frites" ! Indignés ou amusés par cette déclaration incongrue, les twittos se sont amusés à la détourner. Découvrez leurs publications les plus drôles.
Politique
Nathalie Kosciusko-Morizet a été prise d'un étrange fou rire, jeudi soir, suite à un lapsus de son adversaire Jean-François Copé. Les internautes n'ont pas attendu pour s'emparer de l'extrait et le détourner. Découvrez leurs publications les plus drôles !
Politique
Diffusée depuis la Toussaint, l'affiche officielle du candidat à la primaire de la droite et du centre a dérangé les internautes par son aspect un peu trop sobre, voire sinistre pour certains. Découvrez les tweets les plus drôles qui circulent à son sujet !
Magazine
Au magazine "Gala", l'homme politique a déclaré que la chose la plus folle qu'il avait faite dans sa vie était d'avoir emprunté la voiture d'un inconnu... Une révélation qui a suscité la moquerie sur les réseaux sociaux : de nombreux messages pourvus du mot-clé #ThugCommeCopé ("voyou comme Copé") ont fleuri sur Twitter. 
Politique
Rassemblés sur le plateau de TF1 jeudi, les 7 candidats à la primaire de la droite s'affrontaient dans leur premier débat de l'année. Si l'émission a reçu des réactions mitigées, elle a en tout cas déchaîné les utilisateurs de Twitter ! Voici un florilège de leurs piques les plus amusantes.
Société
En regardant la nouvelle émission de Karine Le Marchand dimanche soir, les internautes ont eu l'impression d'assister... à une nouvelle saison de "L'Amour est dans le pré" avec des personnalités politiques ! Découvrez un florilège de leurs tweets les plus drôles.
Politique
Insultant envers le physique de François Hollande, l'ancien chef de l'État semble avoir un problème avec les gens peu gâtés par la nature. Une attitude pas très noble, que les internautes n'ont pas tardé à retourner contre lui. Découvrez leurs réactions les plus croustillantes !
Société
En choisissant pour son micro-parti le nom de la personnification de l'Espoir dans la Grèce antique, Benoît Hamon pensait être original. Malheureusement pour le candidat, Elpis possède, pour les internautes, une connotation bien plus terre-à-terre lorsqu'on prononce son nom à haute voix... Découvrez les perles des twittos les plus moqueurs.
Politique
Le ministre de l’Économie a annoncé mardi sa démission du gouvernement. Les internautes se sont amusés de cette annonce : découvrez leurs tweets les plus amusants.
Politique
La malice des utilisateurs de Twitter n'a pas épargné Nicolas Sarkozy lorsqu'il a annoncé lundi sa candidature à la prochaine élection présidentielle. Les internautes ont notamment raillé le titre de son nouveau livre : "Tout pour la France". Retrouvez un florilège de leurs commentaires les plus drôles.
Publicité