Politique
Alors qu'il recevait des lecteurs du Parisien pour répondre à leurs questions, François Hollande a glissé une petite blague mêlant Julie Gayet et Nicolas Sarkozy.
Politique
Alors que le président faisait visiter son bureau à quelques lecteurs du Parisien mardi, sa chienne Philae a été présentée à ces derniers, non sans quelques remous…
Politique
En visite ce mercredi au Salon de l'Agriculture, Nicolas Sarkozy en a profité pour répondre au tacle lancé deux ans plus tôt par François Hollande.
Politique
Alors que le Salon de l'agriculture s'ouvre ce samedi, retour sur les phrases de politiques qui ont marqué la foire-exposition.
Politique
Mercredi, et alors qu’il remettait la Légion d’honneur à Jean Tirole, François Hollande n’a pas pu s’empêcher d’ironiser sur l’attitude des parlementaires la veille à propos de la loi Macron. Découvrez ce qu’il a dit.
Politique
Depuis les récents événements terroristes, le président de la République n'est plus le même. Face à un homme au ton plus grave, ses proches s'inquiètent.
Politique
Jeudi soir, François Hollande n’a pas résisté à la tentation de pimenter son intervention par une note d’humour.
Politique
Pendant le grand oral auquel il s’est prêté jeudi, François Hollande s’est laissé à quelques notes d’humour. Planet.fr revient dessus.
Politique
Dans son livre sur sur son passage à l'Elysée, Valérie Trierweiler raconte comment François Hollande raillait ses origines modestes.
Politique
Le président de la République semble s'amuser de la probable défaite de la gauche aux prochaines sénatoriales. Selon des propos recueillis par "Le Point", François Hollande a ironisé sur le mauvais timing de la réforme territoriale.
Politique
Le dîner de François Hollande avec l’Association de la presse présidentielle lundi a décidément été riche en termes de sorties du chef de l’Etat. Après avoir démenti avec humour les rumeurs de mariages qu’on lui prête avec Julie Gayet, il a également envoyé une pique à Nicolas Sarkozy.
Politique
Nous connaissons l'estime réciproque éprouvée par les deux hommes ainsi que leurs racines corréziennes. Selon bon nombre d'observateurs, François Hollande poursuit son processus de "chiraquisation". Mais de quoi s'agit-il ?
Politique
Cela s'est passé le 11 juillet, nous rapporte L'Opinion. Alors qu'il discutait avec des élus socialistes, le président y est allé d'une comparaison plutôt douteuse. 
Publicité