Société
Un petit troquet dans la ville de Bourges a reçu une prestigieuse étoile du guide Michelin. Il aurait été confondu avec un restaurant gastronomique situé en région parisienne.
Vidéos Argent/Bourse
Vous connaissiez sûrement "Le Petit Thiou" de la rue Surcouf. Depuis avril, il a été remplacé par "Jaïs", un bistrot orchestré par les frères Yanice et Jaïs Mimoun. Ils proposent une cuisine populaire avec une pointe de modernité. Le pâtissier Gilles Marchal quant à lui, va ouvrir une nouvelle enseigne au 1 rue Constance, nommée La Compagnie Générale de Biscuiterie. Côté mode, on s'intéresse cette semaine à Lastelier, un blog qui référence les accessoires de mode haut de gamme. Après avoir travaillé près de grands créateurs italiens, la créatrice de Lastelier a décidé de lancer à son tour sa première gamme de maroquinerie et d'accessoires. Enfin, focus sur l'objet de la semaine : le vélo Heroïn, la nouvelle réalisation de Marc Simoncini. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 15 mai 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
Magazine
Après quelques verres, les bars et bistrots sont souvent le lieu de brèves farfelues voire incensées. Dans leur livre "Bu et Entendu !", Fabien Baron et Etienne Sorlot ont fait la tournée des bars à la recherche de ces pépites. Découvrez la sélection de Planet.fr. 
Publicité