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Adrien Ménard, président directeur général de Botify, nous présente les particularités de sa start-up. Fondée en 2012, Botify est là pour aider les sites à bénéficier d'une meilleure visibilité dans les pages de résultats de Google et Bing. Cela permet d'augmenter leurs audiences et par la même occasion leurs chiffres d'affaires. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co, du lundi 6 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Dossier de la rédaction
Le moteur de recherches Bing a publié, mardi, son palmarès des mots-clés les plus recherchés en 2014. 
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Frédéric Simottel présente, dans sa chronique Culture Geek, les différentes manières de se faire oublier sur Internet et les réseaux sociaux. La Cour Européenne de Justice vient de promulguer un arrêt stipulant que n'importe quel internaute pouvait demander aux moteurs de recherche de désindexer des liens qui le concernent sur la toile. Pour les réseaux sociaux, c'est à la fois aussi simple et laborieux. À l'instar de de Manuel Valls qui s'est racheté une virginité en effaçant tous ses posts sur Facebook et Twitter antérieurs au 27 août 2014. Google et Bing proposent donc un formulaire pour accéder à cette demande. Plus de 70 000 dossiers ont déjà été traités. 250 000 pages web ne sont ainsi plus référencées par ces moteurs de recherche. Mais ces informations ne disparaissent pas pour autant, notamment si vos amis sociaux les ont déjà partagé sur leurs propres pages. On ne disparaît donc jamais complètement d'Internet.
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