Voyager pratique
Tout n’est pas perdu si vous avez un billet d’avion a priori non remboursable et que vous n’avez pas pris votre avion. Certains frais peuvent en effet être remboursés. Explications.  
Voyager pratique
Informations sur votre vol, report ou remboursement… Il est possible de gérer au mieux une annulation de vol pour ne pas se faire avoir par la grève. Explications.  
Voyager pratique
La compagnie aérienne low-cost Norwegian proposera à partir du mois de juillet des billets en direction des Etats-Unis à des prix cassés.  
France
Plus de 10 sites de comparaison de billets d’avion sur les 20 analysés par la Direction de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) auraient commis des "infractions graves", et notamment des "pratiques commerciales trompeuses". 
Voyager pratique
La Cour de justice de l’Union européenne a condamné le 15 janvier la compagnie aérienne Air Berlin pour ses pratiques de prix floues pour les consommateurs. Les compagnies doivent désormais afficher le prix définitif immédiatement.  
Voyager pratique
Marre des billets d’avion exorbitants ? Un spécialiste de l’aéronautique, interviewé par le pure player Atlantico, apporte quelques conseils pour voyager moins cher. 
Politique
Selon les informations du Journal du Dimanche, la dette de l’UMP s’élèverait à quelque 80 millions d’euros. Une somme en partie justifiée par les 24 000 euros que le parti aurait déboursés pour payer des billets d’avion à Nadia Copé, l’épouse du député-maire de Meaux. Plus de détails.
Vidéos Argent/Bourse
Le 17 septembre, dans le Grand Journal, Hedwige Chevrillon a reçu Philippe Douste-Blazy, secrétaire général adjoint de l'ONU, sur BFM Business. Chaque soir, le Grand Journal, Hedwige Chevrillon...
Actualités
Il se pourrait que les employés d’Air France et de la SNCF se voient bientôt sucrer certains avantages dont ils disposent, notamment les billets gratuits ou à tarif préférentiel dont ils bénéficient. Des bonus qui se chiffrent chaque année pour les compagnies en millions d’euros.
Société
La "taxe Chirac" devrait augmenter de 12,7 % en 2014. Une hausse qui se répercutera sur le prix des billets d’avion. Plus de détails.
Publicité