Culture
Avec Téléstar
Jour 8 pour la 70e édition du festival de Cannes et toujours autant de stars, de cinéma.. mais pas que.
Vidéos à la une
Alors que les funérailles de Mohamed Ali sont prévues vendredi prochain, les hommages continuent de pleuvoir. La mémoire du champion, qui s'est éteint à l'âge de 74 ans, est saluée par des milliers d'anonymes mais aussi des boxeurs ou encore des hommes politiques, comme Bill Clinton, qui prononcera l'éloge funèbre du disparu.
Vidéos à la une
Hillary Clinton a remporté la primaire en Caroline du Sud avec 73,5 % des voix grâce à l'aide...de son mari. Dans les États du sud, la popularité de l'ancien président est intacte. Une aide nécessaire depuis que le succès de Bernie Sanders se confirme. Les militants et la famille de la candidate doivent encore poursuivre leurs efforts.
Vidéos à la une
Les primaires américaines ont débuté ce lundi dans l'Iowa, un état qui n'a pas porté chance aux Clinton par le passé, comme l'explique le correspondant de LCI-TF1 Michel Floquet. Cependant, selon lui, Hillary Clinton a tout prévu pour que la mésaventure ne se reproduise pas.
Vidéos à la une
Interrogé en exclusivité par le correspondant de LCI-TF1 Michel Floquet, l'ancien président des Etats-Unis Bill Clinton s'est montré confiant concernant la candidature de sa femme, Hillary Clinton, à la primaire démocrate. "Nous travaillons très dur" a-t-il déclaré avant d'exprimer son admiration pour la France et la façon dont elle a réagi après les attentats de Paris.
Vidéos à la une
Le milliardaire américain a déterré des placards jeudi Monica Lewinsky et d'autres affaires en tentant de les lier à Hillary Clinton, la favorite des primaires démocrates pour la Maison Blanche.
Vidéos à la une
Après son discours dans le New Hampshire ce lundi pour faire campagne pour son épouse Hillary en vue de la primaire démocrate, de nombreuses questions se posent sur Bill Clinton. Selon le rival républicain Donald Trump, l'ancien président pourrait être un obstacle à l'élection d'Hillary Clinton. Le point à Washington avec Josselin Huchet.
Vidéos à la une
La maison natale de Bill Clinton a-t-elle été visée par un incendie criminel ? Tard dans la nuit de Noël, un automobiliste signale un départ de feu au niveau de cette bâtisse de deux étages située dans le centre de Hope, dans l'Arkansas. L'intervention rapide des pompiers a alors permis de limiter les dégâts, seul un mur extérieur est endommagé. Pour l'instant, aucun suspect n'a été arrêté, l'enquête suit son cours mais d'ores et déjà la piste criminelle prend forme. Reconvertie en musée, cette maison a hébergé l'ancien président américain lors des premières années de sa vie. Retiré de la politique après deux mandats à la Maison Blanche, Bill Clinton est aujourd'hui un fervent soutien de son épouse Hillary, l'actuelle favorite des primaires démocrates pour la présidentielle de 2016. La maison natale de Bill Clinton dans l'Arkansas visée par un incendie criminel ? Bill Clinton, Arkansas, incendie, maison natale,
Vidéos à la une
Au moins 50.000 personnes se sont rassemblés samedi soir à Tel-Aviv lors d'une cérémonie d'hommage à l'ancien premier ministre israélien, Yitzhak Rabin, 20 ans après son assassinat. L'ancien président américain Bill Clinton y a appelé Israël à revenir sur le chemin de la paix.
Vidéos à la une
Des dizaines de milliers d'Israéliens se sont rassemblés à Tel Aviv pour commémorer la mémoire de Yitshak Rabin, assassiné il y a 20 ans par un extrémiste de droite. Une manifestation qui se tient dans un contexte particulier alors qu'un nouveau cycle de violences s'est engagé depuis un mois. L'ancien président américain faisait partie du rassemblement.
Vidéos à la une
Les commémorations continuent à la Nouvelle-Orléans (Etats-Unis) pour les dix ans de l'ouragan Katrina. Une fanfare nommée "fête de la résilience" a eu lieu dans les quartiers les plus touchés par l'ouragan et l'ancien président Bill Clinton a salué le courage des habitants.
Vidéos à la une
L'ancien président Bill et l'ancienne secrétaire et candidate à la présidence Hillary Clinton affirment dans un rapport avoir obtenu plus de 25 millions US pour avoir prononcé plus d'une centaine de discours dans des conférences entre janvier 2014 et mai 2015. Cette déclaration est obligatoire pour tous les candidats dans la course à la Maison-Blanche.
International
L’auteur d’un portrait officiel de Bill Clinton vient de révéler qu’il avait représenté l’ombre de Monica Lewinsky aux côtés de l’ancien président des Etats-Unis.
Insolite
Alors q'une jeune femme prenait un selfie avec lui, l'ancien président en a profité pour regarder comment se porte son décolleté. Un cliché qui n'est pas passé inaperçu auprès des interrnautes.
Vidéos Insolite
George W. Bush a relevé mercredi avec humour le défi du Ice Bucket Challenge. Installé sur un balcon ensoleillé, l'ex-président des Etats-Unis ne semblait pas partant pour faire le défi en prétextant que "ce n'est pas très pré...
Vidéos à la une
KENNEBUNKPORT (Maine, États-Unis) - 19 août 2014 - L'ancien président des États-Unis, George W. Bush a relevé avec humour le défi de l'"Ice Bucket Challenge", un seau d'eau glacée contre la maladie de Charcot. "A tous ceux qui m'ont défié, je ne crois pas que ce soit digne d'un président d'être éclaboussé avec de l'eau glacée", a dit le président américain de 2001 à 2009. "Donc, je vais simplement faire un chèque", a-t-il ajouté. A cet instant arrive son épouse Laura Bush, qui lui renverse un seau d'eau sur la tête. "C'est moi qui vais faire un chèque. Je ne voudrais pas ruiner mon brushing", sourit-elle. George W. Bush faisait ainsi référence à Barack Obama défié par Ethel Kennedy, 86 ans, la veuve du sénateur Robert Kennedy. Le président américain a décliné l'offre mais promis un don. L'ancien président a ensuite défié l'ex-président démocrate, Bill Clinton, qui fêtait mardi son 68e anniversaire : "Mon cadeau à Bill sera un seau d'eau froide", s'amuse George W. Bush. L'"Ice Bucket Challenge" ("Le défi du seau d'eau glacée") a pour but de soutenir l'association ALS qui lutte contre la maladie de Charcot, une maladie neurodégénérative. Steven Spielberg, Justin Bieber, Bill Gates, Mark Zuckerberg, Oprah Winfrey, David Beckham, ils sont des centaines de célébrités à avoir relevé le "défi" ALS.
Vidéos à la une
Barack Obama est le premier président des Etats-Unis a reconnaître que son pays a torturé des gens et à le condamner. Il se démarque ainsi de ses prédécesseurs qui cautionnait cette pratique.
Vidéos à la une
Dans un enregistrement que s'est procuré Sky News, l'ancien président américain évoque le leader d'Al-Qaïda. Ironie de l'histoire: Bill Clinton a prononcé ces paroles la veille du 11-Septembre.
International
Un livre du journaliste américain, Ronald Kessler révèle l’existence supposée d’une autre maîtresse de l’ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton. Nom de code : "Energizer".
International
Samedi soir, lors d'une conférence en Arizona (Etats-Unis), la famille Clinton a posé pour un autoportrait en imitant le fameux selfie pris en marge de la cérémonie des Oscars.
International
Les présidents ont-ils un faible pour les actrices ? Tom Sizemore, l’ex-petit ami d’Elizabeth Hurley, affirme que l’actrice britannique aurait eu une liaison avec Bill Clinton quand celui-ci était à la Maison Blanche.
International
Une cassette audio enregistrée par Monica Lewinsky pour Bill Clinton vient de refaire surface. On y entend la jeune femme de 22 ans faire des propositions sexuellement explicites destinées au président des Etats-Unis.
International
Le déshabillé ainsi que d’autres effets personnels qui ont appartenu à Monica Lewinski, l’ancienne maîtresse de Bill Clinton, vont être mis aux enchères.
Politique
L’intervention de Jérôme Cahuzac sur fond de confessions mardi soir n’a, semble-t-il, pas eu l’effet escompté puisque l’ancien ministre a été comparé à Dominique Strauss-Kahn et à Bill Clinton. Plus de détails.
Publicité