Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 12 juillet 2016, Olivier Gas intervient en sa qualité de fondateur de Gas Bijoux. Fondée en 1969, l'entreprise de réputation internationale dans la fantaisie d'exception se décrit comme étant une "marque emblématique du chic solaire". A l'occasion de son 10ème anniversaire, la fragrance "Ensoleille-moi" de Gas s'offre un nouveau look. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 14 juin 2016, Lorenz Bäumer, créateur joaillier, nous présente l'actualité de sa marque éponyme. Il organisait hier soir dans sa boutique de la place Vendôme une "demolition party" avant d'installer son showroom ailleurs. Ce dernier restera tout de même dans l'hôtel Evreux. Effectivement, la nouvelle boutique se situera à quelques mètres seulement de la précédente. Le joaillier proposera à sa clientèle une nouvelle expérience: interaction avec les créateurs, découverte de ses différentes collections,... - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce vendredi 10 juin 2016, Sylvie Maréchal nous présente les origines et les particularités de la marque Beau & Bien. Créée en 2005 autour d'un concept d'innovation dans la lumière, l'entreprise a reçu le premier prix de l'innovation en 2006 pour sa collection Smoon. Beau & Bien sculpte la lumière en alliant celle des LED à divers types de matériaux comme la porcelaine ou le verre. La marque a lancé la collection "Siècle des Lumières" en 2014. - Avec: Sylvie Maréchal, dirigeante de Beau & Bien. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 8 juin 2016, Laetitia Cohen-Skalli, créatrice de la maison de joaillerie Redline, nous explique le concept du diamant sur un fil. Lancé en 2004, Redline était son projet dans le cadre de ses études à l'école Créapole ESDI. L'idée est de créer un bijou haute couture minimaliste orné d'un diamant. Ainsi naît la marque Redline. En ajoutant un diamant sur le fil rouge de Jérusalem, elle a créé un véritable "it-bijou", à la fois précieux, accessible et discret. Redline possède un showroom au coeur de Paris, et 3 boutiques à Hong Kong, Macau et Séoul. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Un pompier polonais trouve une luxueuse bague ornée de diamants. L'homme, honnête, la rapporte aux objets trouvés de l'aéroport de Lodz en Pologne. Après enquête, l'anneau appartient à la star de la jet set américaine Paris Hilton, qui l'aurait reçu pour ses fiançailles. La richissime héritière de l'empire hôtelier Hilton était venue à Lodz la semaine dernière pour assister à un gala de mode. Sa grosse et lourde bague ornée de diamants a été retrouvée entre les sièges d'une voiture utilisée pour conduire des visiteurs de marque à leurs avions. Paris Hilton a indiqué qu'elle souhaitait entrer en contact avec le pompier, son sauveur, afin de lui offrir une récompense et des cadeaux à sa famille.
Publicité