Vidéos A la une
Les températures sont exceptionnellement douces en ce mois de décembre. C'est particulièrement le cas à Biarritz, où il faut 22 degrés. Une situation totalement inédite pour les habitants. "J'ai 82 ans et je n'ai jamais vu ça", commente une retraitée. Les surfeurs sont nombreux à en profiter pour retourner à l'eau, tandis que les commerçants se frottent les mains et espèrent que la plage sera préférée à la montagne pour ces vacances de Noël.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV BMW Concept Path 22 at the Wheels & Waves-Festival, Biarritz 2015 | AutoMotoTV Follow us ...
France
Le site TripAdvisor a publié son classement des 10 plus belles plages de France, à partir des avis publiés par les internautes. Seule une plage sur les 10 répertoriées se situe au-dessus de la Loire. Voici le classement en images. 
Société
Un petit requin long d'environ un mètre aurait été aperçu vers la plage de la Côte des Basques (Biarritz) ce mardi par des surfeurs. Le squale pourrait être un pélerin juvénile d'après un professionnel.
Culture
Alors qu'une pléiade de stars internationales défile en ce moment même au Festival de Cannes, retour sur l'histoire de cet évènement artistique qui a bien failli se dérouler à Biarritz, dans les Pyrénées-Atlantiques.
Société
De fortes vagues ont frappé mardi matin le littoral aquitain, en marge de la tempête Christine qui sévit actuellement sur la côte ouest du pays. Certaines ont même inondé le casino de Biarritz. Regardez les images.
Vidéos A la une
Le littoral Atlantique, dont les huit départements étaient en alerte orange "vagues submersion", a continué d'essuyer lundi soir les assauts de l'océan. Des fortes vagues d'ouest, pouvant...
Société
Si son compagnon a pu sortir de l’eau sain et sauf, la femme emportée par une vague ce dimanche à Biarritz est toujours portée disparue. Des promeneurs qui se trouvaient non loin des lieux du drame ont filmé la scène. Des images dévoilées par LCI ce lundi.
Société
Deux personnes ont été emportées par une vague ce dimanche après-midi à Biarritz. Un homme d’une trentaine d’années a pu être secouru et a été hospitalisé dans un état sérieux. La femme, elle, emportée au large par la marée, est restée introuvable.
Vidéos A la une
Les deux promeneurs emportés dimanche après-midi par une vague à Biarritz, dans les Pyrénées-Atlantiques, ont pour l'adjoint au maire de la ville fait preuve d'"imprudence et d'inconscience"....
Vidéos A la une
Après que deux personnes ont été emportés par une vague à Biarritz dimanche, le sous-préfet de Bayonne Patrick Dallennes indique qu'un manquement à la sécurité n'est pas en cause dans cet...
Publicité